al111 0 Posté(e) le 10 août 2007 salut les copains. cette nuit (a 3h) je vais chercher ma news caisseil faut que je sois la bas avant midi et j ai 800 bornes a faire. donc je vais la cherche et je sais même pas si elle a quelque chose lol. je l ai jamais vue. je sais c est un peu con, mais ça c est fait en speed. ahhh vous voulait savoir!! elle est de 1990 avec 147 000 kmheuuu 235 cv je croisbon c est presque une mamic est quoi? un indis dans le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2007 mmm 800 bornes, tu doit laimer deja :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 août 2007 YESSSS. bon ca y est! elle est sur mon parking. elle roule super bien et j ai PT un 260 en quelque seconde et pas a fond car trop de monde sur l autoroute et plus tard, trop fatigue pour prendre le risque. et puis aussi, il faulait attendre la voiture qui ma emenner. bientot des tofs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 août 2007 c'est quoi ste caisse lol ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 14 août 2007 bon voila la bête déjà nouveau volant/moyeu / quick release et pommeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2007 une tuerie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 14 août 2007 Moi je savais... Tuning tour powwaaa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 14 août 2007 meme si ancienne caisse bah c'est toujours une tite Supra^^ en bi turbo si je ne dis point de bêtise et pis bah ça marche plutot pas mal lol chanceux va! ^^ hihihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 14 août 2007 merci. non, simple turbo mais il est gros lol. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 14 août 2007 ah bah c'est qui meme déjà bien^^ fais gaff au Monsieur Bleu^^ lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 15 août 2007 elle est pas toute jeune mais c est clair que sa dois pousser trés fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 16 août 2007 bon cote moteur, pour le moment j ai mis:1 repartiteur de masse moteur "violence",1 stabilisateur de tension "violence"et 1 accelerateur de masse bougie.etbientot plein de choses encore.mais faut que je trouve des info sur cette caisse car je connait pas du tout.j ai un hub (compt heure de vitesse ki est reflechi sur le par brise. c est un peu comme un colimateur tete haute) donc j ai un hub a branche sur le calculateur et je sais pas sur quelle broche. zut.faut aussi que j instal mon turbo timer (super important sur cette caisse), mes mano. Mais la ca me pausse un grave probleme.j ai, a l epoque acheter des defi, c est bien avant que je me lance dans l import de mano.je les ai payer super chere a j ai tres envis de les brancher.mais mon souci c est que ca vas etre aussi ma caisse de demo et les gens vont voire les defi alors qu j en vend pas.pourtant j ai des mano qui rivalise sans probleme en terme de qualite et precision. et le probleme des defi (si il y en a) c est que comme les info passe obligatoirement par l unit II (boitier de gestion) et bien on a pas les info en temp reel alors finalement il sont moin bien.mais je les ai payer suuuupppeeerrr chere. et j en ai 5 re -zut alors. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolie 0 Posté(e) le 17 août 2007 magnifique!! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 17 août 2007 sympa comme voiture, j'ai un collegue qui avait la meme ya 2 ans trouve toi un 2jz et vire moi ce pauvre 1jz, il rentre sans probleme dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 18 août 2007 pk! il y a quoi qui vas pas ce moteur? sinon j ai recu 1 recuperateur de vapeur d huile 1 systeme de degazage d eau 1 biuchon d huile et mon hub que je vais galerer a brancher bon vue la place qu il y a dans le moteur, tous ca vas etre un peu dur a mettre en place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 août 2007 al1 a écrit:pk! il y a quoi qui vas pas ce moteur?sinon j ai recu1 recuperateur de vapeur d huile1 systeme de degazage d eau1 biuchon d huile et mon hub que je vais galerer a brancherbon vue la place qu il y a dans le moteur, tous ca vas etre un peu dur a mettre en place. ce moteur a rien qui va pas, mais cette caisse merite bien le moulin de sa grande soeur mk4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 18 août 2007 celui d origine serra suffisent. et puis je vais faire un maxi pour changer pas mal de chose pour l optimiser. système d essence, allumage et tout en générale autour du moteur. plus tard, un jour je changerai l équipage mobile, mais plus tard car j ai pas envies de sortir le moteur et puis j ai personne de confiance pour démonter tous ça. donc pour le moment je vais optimiser l existant. et puis j ai pu voire qu il fallait de l huile 10w60 car les coussinets son un poil fragile et les goujons de culasse s allonge alors sachant ça, je vais faire molo avec le turbo. et puis le debimetre coupe l injection a 1kg de pression de turbo donc comme il souffle a 350gr pour donner 235cv je vais le pousser un peu jusqu a 700gr ci qui devrai monter la puissance a 260/270 cv. voila pour le moment et je continue a cherche des info sur cette caisse pour mieu la modifier fiable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 aujourd huit j ai mis les main dans le compartiment moteur.j ai passer les câbles et brancher les sondes pour la pression de l huile, la temps de l huile, la temps de l eau et la sonde du turbo. j ai aussi passer le câble pour la temps de l échappement mais j ai pas mis la sonde car faut que je démonte le turbo pour percer la pipe. l adaptateur pour la sonde de temps d eau. le plus simple sur cette caisse mettre du Téflon sur les sondes et sur les vises bouchon et fixer la plaque sandwich a la place du filtre a huile.perso c est hyper galère a mettre sur une MKIII, mais ou y a t il de la place! enfin après des tordage de bras, des mains qui prenne des angle insoupçonnable, la plaque et en place. puis remonter le filtre a huile. mettre des gaines et fixer les câbles loin de toue source de chaleur et passer tout ça dans le joint. voila pour la partie mécanique. bientôt la suite cote habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 le shit light: pour la masse,je l ai pris sur au boulon pas loin et le + après contact. le fil vert pour le signal est pris sur la vise de compte tour d origine sinon c est le fil noir de la prise de gauche.voici le shift light et le turbo timer de monter.bon j ai supprimé le recyclage d essencej ai supprimé les deux petite durite qu il y as sur la sonde qui se trouve sur le support de calorstatpuis la durite qui vas a l entrée de l admissionpour le moment j ai mis un boulon pour boucher mais je pense que je vais mettre le mano de pression de turbo a la place. je sais pas sil endroit et bien pour ca.et voila tout ça sortiesur le tuyau qui part au réservoir, je mettrai un claper anti retour comme ça les vapeur d essence ne viendront pas dans le compartiment moteur.pour les sonde sous l admission, je pense que c est ça. mais j ai pas encore enlevercomme il y a plus le reciclage, ca a fait de la place pour mettre mon recuperateur d huilemettre du teflon sur tout les pas de vis puis monter l ensemble des pieces j ai supprimer le tuyau metalique du reniflare et j ai chuinter le tuyau du reciclage de la dump et le reniflarej ai aussi mis un dégazage du liquide de refroidissementle tuyau de bas vas sur la grosse durite du bas du radiateur couper la durite puis preparer l adaptateur (option, ici c est un 34mm) mettre dessus le revoie fournie avec du teflon voila la piece en place débrancher le tuyau qui vas du radiateur au vase d expansionet brancher le tuyau au dégazage puis du dégazage au vase d expansionet voila, super simple. j en ai profiter pour changer les bouchons par des 1,3barun compartiment moteur qui commence a prendre de la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BIG DOG 0 Posté(e) le 7 septembre 2007 plus rien a dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 super la sup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 9 septembre 2007 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 cote habitacle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 des mano defi il y a pas mieu tu as quoi comme ECU?? odb1?? tu vas augmenté la pression? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 Defi, il y a pas mieux euhhhhh je te les vend si tu veux. j ai degote 2 megaphone et j ai vue que le reservoir etait deporte alors pour le moment il y aura qu une sortieil y a des brides que j ai enlever. ca tient avec 1 boulon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 10 septembre 2007 l écu est stock mais je mettre 1 E-manage Ultimate version.E et 1 GReddy PRofec-A pour le turbo pour le moment le turbo souffle a 700 gr et j ai pas toucher et il y a rien de modifier enfin j ai rien vue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 petite suite. petite video des mano http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp4079sy0.flv j ai aussi décaper les jantes. sous le noir c était jaune et finalement ça les as rendu chrome et sans frotter et toujour une super stabilisation du voltagevoila pour le moment pas grand chose. j attend les pieces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 trop contant, je viens de recevoir le collecteur d ech. trop beau. super bien emballer et j ai du mener un combat pour l ouvrir mai j ai gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 comment il est trop beau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben oue, maintenant j attend ce qu il faut pour le mettre en place. ech. air/air turbo T4 injecteur 680cc dump watesgate commande d accélérateur lexus safc II mano air/fuel pi des bricoles pour faire marche tous ca, surtout mon radiateur koyo alu car le mien a PT et les ballade en R express ca vas un temps. lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 nouvelle pièce toute fraîchement arriver. commande d'accélérateur 76mm lexuspar contre pour les injecteur 680cc, c est mort . tampi je verrai ca plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Pwalala tu va nous faire une mangeuse de bitume toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 SMFURIOUS a écrit:Pwalala tu va nous faire une mangeuse de bitume toi lol, ben 235cv d origine c est un peu juste alors faut bien faire quelque chose. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 UN PEU Mr a bien di UN PEU. Moi je sais meme pas si la cordoba a ma mere a 100 cv :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 SMFURIOUS a écrit:UN PEU Mr a bien di UN PEU. Moi je sais meme pas si la cordoba a ma mere a 100 cv :'( lol. on en veux toujours plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 C'est claire et quand on veut on peut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Cair, tu te fais plaisirMerci de nous faire suivre son évolution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elle avance bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 re news je viens de recevoir mes tein et le turbal alors pour les tein, rien de spécial. sauf emballage complètement destroye, je l ai même pas pris car intransportable mais les tein on rien ouf car vue le prix. par contre le turbo, super bien emballer et quand j ai ouvert, j ai vu un truc de malade. il est super balaise. bon il est donner pour 1000cv et ma pipe 900. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Sa avance a grand pas :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 SMFURIOUS a écrit:Sa avance a grand pas :p euhhhhh ça dépense a grand pas plutôt et il me reste encore tellement de chose que ça vas pas avancer très vite quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 prends des tof de ton moteur stp avec le matos de monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 mat a écrit:prends des tof de ton moteur stp avec le matos de monter bien sur que oui, je mettrai l évolution. bon ça vas pas se faire sur 15 jours quand même mais je me suis donner un budget et a moi de faire la meilleur compilation avec ça. mais ces pas un budget de malade non plus. ceux qui vas me mettre un sacre coup, c est les jantes, les frein et l aileron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 et niveau interne moteur tu vas faire de la modif? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 oui, je compte bien changer les pistons, bielle, soupape, ressort de soupape ACC stage 3. pour le moment je galère pour trouver des pistons basse compression et les seule que je trouve se sont des 8.4/1. pas asser et j aimerai en trouver des plus près de 6/1. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tu as était demande des info sur le forum supra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 j y suis déjà et j y passe pas mal de temps avec les potes. et ils dissent que je suis cingle avec mon turbo trop gros mais quand je l ai acheter, je savais pas qu il était super balaise. lol bonjours le lag meme avec les roulements mais j aimerai bien l exploiter quand même mais pas avec des 8,4 car trop de compression. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 23 mars 2008 petit news comme il fessai beau, j en ai profite pour modifier mon catch tank. comme on a 2 sorties de vapeur d huile, j ai mis les deux durit dessus et j ai rajoute un filtre pour la mis a l air. démontage,on peu voir a quelle poing ça retient les saletés. celles la ne retourneront pas dans l admission perce, taraudedu teflon sur l emboutet hop, c est viser.mis en place du filtreet dans le compartiment moteur. j ai passe les durit dans des gain métallique mais ça me plaît pas esthétiquementpuis changement du bac d expensionet du bouchon qui est un peu mocheun vue d ensemblepuis cote habitacle,j ai mis le fan control, le turbo timer en place ainsi que la commande d allumage MSD , le contact et le demarreur a la place du cendrier.frein a main et pedalier trust vue d ensemblepetit video de l allumage et extinction des mano pour le fun http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5740ju9.flv du fan control et du turbo timer http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5756lo8.flv des possibilites du greddy profect e-01 que j arrive toujours pas a regler :mur: http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5754yl4.flv en roulant c est mieu pour voir les courbes de la pousse du turbo http://img532.imageshack.us/my.php?image=imgp5758rs8.flv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites