Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolie

audi tt full black

Messages recommandés

donc voila c est une audi tt 1.8t de 180ch elle de 2000 le kit complet est de chez rieger single frame, jantes parotech black dragon en 18, double sortie d echappement eisenman en 102, vitres teinter noir, modif maison sur les feux arriere et une dump valve dv007!
modif a venir portes lambo, sono, deco sur le coter, et rabaissement!





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sympathique la tite TT meme si je ne suis pas fan du total black. pour ma part des jantes chrome aurait mieux passé^^ enfin ce n'est que mon avis héhééééé
@pilouche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je la trouve super jolie bombe

bonne continuation ... et tu veux faire quoi comme deco sur le coté ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas fan des jantes sur ce type de voiture. Mais sinon sa va. fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello ! coucou

Les jantes lui vont vraiment bien. Mon copain a aussi une audi TT noire mais il a juste changé l'échappement pour le moment. thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l instant la modif on ne sait po trop on verra!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on a trouver la déco dites mois se que vous en pensez!



et je sais pas si je l ai deja dit mais on va la rabaisser surement dans la semaine -30

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une tt sa c'est de la bonne auto, mais je ne me serais pas permis un tel traitement sur une telle auto Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mes gouts lol, j'ai des gouts en matiere de "tiouning" très simple de "clean"

sur une TT j'aurai plutot vus des belle jante avec un ptit deport et surtout collé au sol mais collé de chez collé lol

et c'est tout Very Happy car une tt est deja tellement belle d'origine Very HappyWink

les vitres teinté elle son sympa Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouais c est clair que les gouts dependent vraiment des personnes parceque moi d origine je n aime po trop!
en ce qui concerne le rabaissement il va etre fait d ici peu (des qu on aura recu les impots lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une femme qui aime le tuning et qui a du gout comme sa ( veux tu m'epouser ) Laughing non je deconne je suis fiancée et heureux mais vraiment cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrrr merci pour l adresse j en parle a mon homme quand il rentre et je te tien au courant!!
de toute facon ca ne sera pas pour tout de suite on va deja la rabaisser dans les jours qui arrive et les portes lambo c est pareil si vous vous deplacez sur besancon au mois d octobre vous verez le tt avec les dernieres modif!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...