Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 Est ce que quelqu'un se rappel d'une peugeot 106 xtaz,ben je pense que vs allé la reconnaitre mé dorenavant elle ne s'appel plus xtaz mais big red monster.Si vs voulé des photos de la 106 actuel il fodra faire avancer le topic???a vous de voir.Soit je fais rennaitre la 106 et vous me soliciter soit je ne vous la montre pas et vous vous en fouté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 C'est toi qui a repris la 106 de STeph ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 oui c le cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 juillet 2007 bah présente toi et présente la so6 alors ca seré cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 oui presente la comme elle est maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 une photo que j'ai trouver sur son ex topic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 et une de l'interieur que j'aime beaucoupps pour celui qui a editer mon 1er message (je crois que c'est steph) : je mets des preuves Lol .....!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 athmane a écrit:ps pour celui qui a editer mon 1er message (je crois que c'est steph) : je mets des preuves Lol .....!!!!!Non c'est pas Steph mais moi qui ai modifié ton post ^^ (ainsi que le 2 photos...) On a jugé qu'il été déplacé ! Viens sur msn si tu veux plus d'info :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 tien on la deja vu cette ptite so6 lol... bien elle est de retour cool une so6 de plus sur le forum hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Slt a tous,et oui elle est de retour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Par contre est ce que quelequ'un peu me dire comment inserer une image sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 alors la c est vrement poas joli l interieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 djlion a écrit:alors la c est vrement poas joli l interieurc'est plus juste de dire que tu n'aimes pas Tu peux utiliser ce site : http://imageshack.us/ sinon envoi moi l'image par email et je la metré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
djlion 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bdaboah a écrit:djlion a écrit:alors la c est vrement poas joli l interieurc'est plus juste de dire que tu n'aimes pas Tu peux utiliser ce site : http://imageshack.us/ sinon envoi moi l'image par email et je la metré c est vrai je peu dir comme sa mai bon si le noueau proprio sa lui pélai temp mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 excellent ca fait plaisir de la revoir j'avais meme vu une vidéo sur dailymotion je croit ou STEF s'amuseai sur un parking! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 ca change je suis pas fan de l'interieur par contre ta bien choisi pour les jantes, elles vont bientu as un projet sono dessus ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 bdaboah a écrit:ca change je suis pas fan de l'interieur par contre ta bien choisi pour les jantes, elles vont bien+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 mais elle es ...magnifique... comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 oue jolie et puis l intérêt d avoir pris une caisse comme la tienne, c est que tu peu consacré ton temps a faire la finition comme la sono ou mettre des manos et autre trucs sympa j aime bien la hauteur de tes pneu, c est pas trop bas et ca fait mieu que des galette trop bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 pas fan de linterieur ni des jantes ^^ et le flamming .. fin bon , l'important c'est que ca plaise au conducteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 très difficile de faire un tuning qui plaît a 100% et heureusement sinon le tuning serrai monotone mais se projet et bien fait. a celui qui la fait. maintenant au nouveau proprio de continuer sur la lancer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Pour avoir connu l'ancienne... Chui navrée d'avoir à dire ca... mais euh.......... on dira juste que c'est un p'tit choc... Pas fan du tout. Les jantes ca va... mais je crois que c'est tout ce qui me "plaît". Enfin bon... Chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 titi4113 a écrit:Pas fan du tout. Les jantes ca va... mais je crois que c'est tout ce qui me "plaît".+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 titi4113 a écrit: Pour avoir connu l'ancienne... Chui navrée d'avoir à dire ca... mais euh.......... on dira juste que c'est un p'tit choc... Pas fan du tout. Les jantes ca va... mais je crois que c'est tout ce qui me "plaît". Enfin bon... Chacun ses goûts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 je la trouve très bien ça petite voiture et au moins il en a une , et de plus elle est fini non très bien, style sympa et c est pas évident de travailler se style de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 LOOL ! Il a le droit de s'exprimer mm s'il n'a pas de voiture quand même ! xD Chacun ses gouts C'est sur qu'il y a du boulo dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 al1 a écrit:je la trouve très bien ça petite voiture et au moins il en a une , et de plus elle est fini non très bien, style sympa et c est pas évident de travailler se style de caisse moi aussi j'en ai une .........en miniature mais comme dit titi j'ai le droit de donner mon avis meme si j'ai pas de voiture c'est comme certain qui critique le rap alors qu'il ne peuvent meme pas chanter le refrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 12 juillet 2007 ehhh prend le pa pour toi, j ai dit ca en general. moi je dit qu elle est sympa ca caisse et je suis pas la pour le zabre non plus. lui ou tous ce du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 al1 a écrit:je la trouve très bien ça petite voiture et au moins il en a une , et de plus elle est fini non très bien, style sympa et c est pas évident de travailler se style de caisse je le prend pas specialement personnelement mais bon c'est mon cas aussi j'ai pas de voitures =S mais je dis se que je pense et voila ... et tu dis que il y a du taff mais le plus gros du taf (et le plus bo) a été fais par Steph (l'admin) et au moments ou steph l'avais je la trouvai mieu que ce quelle n'est maintenant pour les meme raison que la plupart des membres (je pense ) (le flaming en particulier ) mais c'est comme j'ai toujours dis je donne mon avis je ne critique pas ((je me justifie pour pas que l'on croit que je critique comme ca pour le plaisir) si la voiture plait au proprio c'est le principal ... et comme tu la dis un projet qui plait a tout le monde ca n'existe pas ! Enfin voila nne croit pas que j'ai quelques choses contre toi ou contre le proprio du vehicule mais je mets juste les choses au clair ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106xsi 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 en tout cas moi j'adore tes jantes si des fois tu les aimes plus on c jamais lol!!! bravo jolie choix de jantes sa habille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 juillet 2007 Djfreestyle83340 faudrait qe t'apprenne à poster des images Jvais pas modifier tout tes messages Sympas les néons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 pourquoi roses? :s enfin ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 oula... heuu... comment dire... le zebre,les diams sur les rétros, les néons rose, les jantes,le flaming puis la pele a gateau posé par dessus je trouve ça exagerré, je préfere l'ancienne version, plus sobre , "moin gadget"...enfin c'est mon point de vue, si tu l'aime comme ça tant mieux pour toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 juillet 2007 c pas faux enfin limportant est que cela plaise au proprio oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 18 juillet 2007 salut la compagnie ! bon alors moi je vais dire^^ que c'est grâce a cette titine que j'ai connus sous le nom de Steph (meme si elle l'avait déjà plus^^) que j'ai connus T-A. alors ça me fait plaisir de l'a revoir ici meme si oui ... le style est différent mais bon n'est ce pas la différence qui fait que le tuning est beau et est une grande communauté ? (ça yié je commence a bien parler moi^^ je suis malade ... ) Enfin bref pour dire que (comme un peu tous le monde^^) si elle plait au proprio c'est le principal. moi j'aime bien les jantes, et le spoiler. maintenant je suis pas fan des néons rose et du flamming mais bon. voilu pour mon avis sur la titine. en tout cas bienvenue qui meme car je ne pense l'avoir dis. @peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 30 mai 2009 http://72.img.v4.skyrock.net/722/djfreestyle83340/pics/2437877945_1.jpghttp://72.img.v4.skyrock.net/722/djfreestyle83340/pics/2437879191_small_1.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Plus d'image sur mon blog dc lâchez vos com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Djfreestyle83340 0 Posté(e) le 30 mai 2009 Djfreestyle83340.skyblog.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites