Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Djfreestyle83340

106 big red monster

Messages recommandés

Est ce que quelqu'un se rappel d'une peugeot 106 xtaz,ben je pense que vs allé la reconnaitre mé dorenavant elle ne s'appel plus xtaz mais big red monster.Si vs voulé des photos de la 106 actuel il fodra faire avancer le topic???a vous de voir.Soit je fais rennaitre la 106 et vous me soliciter soit je ne vous la montre pas et vous vous en fouté....

et une de l'interieur que j'aime beaucoup

ps pour celui qui a editer mon 1er message (je crois que c'est steph) : je mets des preuves Lol .....!!!!!

athmane a écrit:
ps pour celui qui a editer mon 1er message (je crois que c'est steph) : je mets des preuves Lol .....!!!!!

Non c'est pas Steph mais moi qui ai modifié ton post ^^ (ainsi que le 2 photos...)
On a jugé qu'il été déplacé !
Viens sur msn si tu veux plus d'info :p

tien on la deja vu cette ptite so6 lol... bien elle est de retour cool une so6 de plus sur le forum hihihihi👏

djlion a écrit:
alors la c est vrement poas joli l interieur
c'est plus juste de dire que tu n'aimes pas Wink

Tu peux utiliser ce site : http://imageshack.us/ sinon envoi moi l'image par email et je la metré thumright

bdaboah a écrit:
djlion a écrit:
alors la c est vrement poas joli l interieur
c'est plus juste de dire que tu n'aimes pas Wink

Tu peux utiliser ce site : http://imageshack.us/ sinon envoi moi l'image par email et je la metré thumright

c est vrai je peu dir comme sa

mai bon si le noueau proprio sa lui pélai temp mieu

excellent ca fait plaisir de la revoir j'avais meme vu une vidéo sur dailymotion je croit ou STEF s'amuseai sur un parking!

ca change Smile je suis pas fan de l'interieur
par contre ta bien choisi pour les jantes, elles vont bien

tu as un projet sono dessus ?

bdaboah a écrit:
ca change Smile je suis pas fan de l'interieur
par contre ta bien choisi pour les jantes, elles vont bien

+1

oue jolie et puis l intérêt d avoir pris une caisse comme la tienne, c est que tu peu consacré ton temps a faire la finition comme la sono ou mettre des manos et autre trucs sympa

j aime bien la hauteur de tes pneu, c est pas trop bas et ca fait mieu que des galette trop bas bravo

très difficile de faire un tuning qui plaît a 100% et heureusement sinon le tuning serrai monotone mais se projet et bien fait. bravo a celui qui la fait.

maintenant au nouveau proprio de continuer sur la lancer

ho Pour avoir connu l'ancienne... Chui navrée d'avoir à dire ca... mais euh.......... on dira juste que c'est un p'tit choc...
Pas fan du tout. Les jantes ca va... mais je crois que c'est tout ce qui me "plaît".

Enfin bon... Chacun ses goûts Wink

titi4113 a écrit:

Pas fan du tout. Les jantes ca va... mais je crois que c'est tout ce qui me "plaît".

+1

titi4113 a écrit:
ho Pour avoir connu l'ancienne... Chui navrée d'avoir à dire ca... mais euh.......... on dira juste que c'est un p'tit choc...

Enfin bon... Chacun ses goûts Wink

+1+1+1+1+1

je la trouve très bien ça petite voiture et au moins il en a une vtt , et de plus elle est fini gvomir

non très bien, style sympa et c est pas évident de travailler se style de caisse

LOOL ! Il a le droit de s'exprimer mm s'il n'a pas de voiture quand même ! xD

Chacun ses gouts Wink C'est sur qu'il y a du boulo dessus.

al1 a écrit:
je la trouve très bien ça petite voiture et au moins il en a une vtt , et de plus elle est fini gvomir

non très bien, style sympa et c est pas évident de travailler se style de caisse

moi aussi j'en ai une .........en miniature
mais comme dit titi j'ai le droit de donner mon avis meme si j'ai pas de voiture c'est comme certain qui critique le rap alors qu'il ne peuvent meme pas chanter le refrain

ehhh prend le pa pour toi, j ai dit ca en general.

moi je dit qu elle est sympa ca caisse et je suis pas la pour le zabre non plus. lui ou tous ce du forum.

al1 a écrit:

je le prend pas specialement personnelement mais bon c'est mon cas aussi j'ai pas de voitures =S

mais je dis se que je pense et voila ... et tu dis que il y a du taff mais le plus gros du taf (et le plus bo) a été fais par Steph (l'admin) et au moments ou steph l'avais je la trouvai mieu que ce quelle n'est maintenant pour les meme raison que la plupart des membres (je pense Rolling Eyes )
(le flaming en particulier Wink )

mais c'est comme j'ai toujours dis je donne mon avis je ne critique pas ((je me justifie pour pas que l'on croit que je critique comme ca pour le plaisir) si la voiture plait au proprio c'est le principal ... et comme tu la dis un projet qui plait a tout le monde ca n'existe pas ! Enfin voila nne croit pas que j'ai quelques choses contre toi ou contre le proprio du vehicule mais je mets juste les choses au clair ...

thumrightbyeWinkVery Happy

en tout cas moi j'adore tes jantes si des fois tu les aimes plus on c jamais lol!!!héhééééé bravo jolie choix de jantes sa habille bravo

Djfreestyle83340 faudrait qe t'apprenne à poster des images lol! Jvais pas modifier tout tes messages héhéééééWink

Sympas les néons thumright

snif oula... heuu... comment dire... le zebre,les diams sur les rétros, les néons rose, les jantes,le flaming puis la pele a gateau posé par dessus je trouve ça exagerré, je préfere l'ancienne version, plus sobre , "moin gadget"...enfin c'est mon point de vue, si tu l'aime comme ça tant mieux pour toi...

salut la compagnie ! bon alors moi je vais dire^^ que c'est grâce a cette titine que j'ai connus sous le nom de Steph (meme si elle l'avait déjà plus^^) que j'ai connus T-A. alors ça me fait plaisir de l'a revoir ici meme si oui ... le style est différent héhééééé mais bon n'est ce pas la différence qui fait que le tuning est beau et est une grande communauté ? (ça yié je commence a bien parler moi^^ je suis malade ... héhéééééhéhéééééhéhééééé) Enfin bref pour dire que (comme un peu tous le monde^^) si elle plait au proprio c'est le principal. moi j'aime bien les jantes, et le spoiler. maintenant je suis pas fan des néons rose et du flamming mais bon. voilu pour mon avis sur la titine. en tout cas bienvenue qui meme car je ne pense l'avoir dis. héhéééééhéhééééé
@peluche

• Créer...