Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Les motard(e)s de T-A !Pour celles et ceux qui sont motards avant d'etre automobiliste ou tuneurPour rejoindre le groupe faite une demande, ou envoyez moi un MP Ici le groupe des motard(e)s du forum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Faut faire une demande comment?Du genre a genoux avec des fleurs ça ira(auquel cas il faut songer a éliminer dadoo...) ???Ou alors juste dire "oh oui qu elle bonne idée, j aimerai bien en faire parti moi aussi...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 mdrrrrrrrr cest bon t automatiquement ds le groupe papy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 25 mai 2007 papyboyington a écrit:Faut faire une demande comment?Du genre a genoux avec des fleurs ça ira(auquel cas il faut songer a éliminer dadoo...) ???Ou alors juste dire "oh oui qu elle bonne idée, j aimerai bien en faire parti moi aussi...! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 25 mai 2007 DaD0u a écrit:papyboyington a écrit:Faut faire une demande comment?Du genre a genoux avec des fleurs ça ira(auquel cas il faut songer a éliminer dadoo...) ???Ou alors juste dire "oh oui qu elle bonne idée, j aimerai bien en faire parti moi aussi...! )pas taper pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 26 mai 2007 papyboyington a écrit:DaD0u a écrit:papyboyington a écrit:Faut faire une demande comment?Du genre a genoux avec des fleurs ça ira(auquel cas il faut songer a éliminer dadoo...) ???Ou alors juste dire "oh oui qu elle bonne idée, j aimerai bien en faire parti moi aussi...! )pas taper pas taper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 26 mai 2007 papyboyington a écrit:(auquel cas il faut songer a éliminer dadoo...)J'ai du ratter un épisode pendant mon absence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 27 mai 2007 et voila on peux pas faire confiance aux motards, ce topic part en sucette... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites