berretazoide 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Il est 9h45, j'attend avec impatience mon decollage a 11H direction permis plateau, ca devré bien ce passé pas de stress. Au pire des cas j' m arreterai m'achete un ptit Kebab pour plus y pensais Me tarde de decrasser sur les routes en FZ6 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bonne chance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 mai 2007 tu m'etonnes !! alors alors alors?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 22 mai 2007 C'est bon j'ai eu le plateau avec succes c'est dans la poche maintenant reste plus que la route! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 22 mai 2007 c'est le plus dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 mai 2007 Bravo mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 mai 2007 ta fais le plus dur ! bon courage pour la circu et bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 23 mai 2007 Bravo, le plus dur ce sera de le garder ce permis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 23 mai 2007 j'imagine j'ai l'accelerateur qui tourne tres facilement quand j'enfourche une enduro le week end alors sur le bitume aie aie aie :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 23 mai 2007 t'as bien raison, l'arsouille y a que ca de vrai !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
papyboyington 0 Posté(e) le 24 mai 2007 Gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 24 mai 2007 papyboyington a écrit:Gaffe quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Ca y est j'ai eu mon permis ce matin :p quel bonheur!!! Vivement ma petite FZ6 naked Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 mai 2007 felicitationnnnnnnnnnnnnn bienvenue chez les motards je te met ton rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
berretazoide 0 Posté(e) le 31 mai 2007 Merci V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites