Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2007 Voila enfin la presentation de ma petite becane ! ^^Desolé j'ai cassé mon APN donc photo du portable Pot scorpion, bulle courte bleue.Bientot feux arriere cristal et petits clignos blancs Desolé pour la pub mdr ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 avril 2007 j'vois pas la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2007 http://img222.imageshack.us/img222/9418/untitledpy6.png Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 avril 2007 bonne base Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 17 avril 2007 zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 17 avril 2007 blaster59 a écrit:zoli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 avril 2007 je preferai la SV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2007 pas moi J'ai monté le feux arriere blanc et cligno, jessayerais de faire des photos pour le fun sv et faz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et le moteur c'est quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 avril 2007 et la quel marche le mieu?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 avril 2007 C'est quoi comme portable?je sais, DEHORS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 avril 2007 95cv pour 200 kg :pet elle marche plus fort que la sv qui etait bicylindreMoteur : 4 cylindres en ligne 4 Trefroidi par eau4 soupapes par cylindre ; 600 cm3 (62 x 49,6mm) ; 95 ch à 11 500 tr/mn ; poids à sec 190 kg - avec pleins : 218 kg.6,2 mkg à 9500 tr/mn ; boite 6 vtransmission secondaire par chaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 avril 2007 tu trouves que le sv est moins puissant a conduire que le fazer ?? Pour avoir essayé les 2 je préfère un sv tu le met plus facilement sur l'arrière , je le trouve plus joueur (et le bruit du bicylindre) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 avril 2007 Oui vraiment et je prefere le 4 cylindres gouts perso ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 21 avril 2007 pas mal, préfère un fazer qu un sv (avis perso) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 22 avril 2007 jujuclio a écrit:tu trouves que le sv est moins puissant a conduire que le fazer ??Pour avoir essayé les 2 je préfère un sv tu le met plus facilement sur l'arrière , je le trouve plus joueur (et le bruit du bicylindre) un sv ça déjauge en wheel et tu fracasse le moteur en 2/2 en plus ça fait un bruit d'engin agricole , un fazer au rupteur ça hurle , c'est aigue , ça leve trop facillement, c'est facillement gérable , c'est caustaud nivo moulin, ça tien bien la route enfin voila les fazer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Haaaa merci de ton soutiennns Fazer power Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Steph a quand la session Stunt :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2007 haha seul dieu le sais :p mais ca me tenterais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 22 avril 2007 Stéph@nie a écrit:haha seul dieu le sais :p mais ca me tenterais tinkiet dés qu'on as un weekend glandouille ou y as pas de sortie je te monte mes proteges carters on fout du téflon un peu partout et mon guidon et allé je t'apprend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 avril 2007 ca va etre marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 27 avril 2007 la semaine derniere j'ai pu testé correctement le 1000fazer ( 100cv bridé ) mais en version FULL donc 145 cv avec echappement sport : un truc de fou comme sa pousse violent ! de plus je trovue que la fazer est trés agréable a conduire et assez legere ( en tout cas pour le 1000 ) pour une grosse cylindrée comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 27 avril 2007 oui elle est bien sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
diabolik106 0 Posté(e) le 30 avril 2007 salut steph c'est seb je te contacte pour te dire que mon beau frere vends un silencieux pour sv 650 la marque c'est un ikyo non homologué il le vends 140 a debattre si ta toujours mon portable contacte moi aussi non mon msn seb9spike@hotmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 mai 2007 jai plus le sv, tu postes sur mon nouveau faz la mdr ^^pis j'avais un pot carbone ixil qui allait bien sur la svmerci quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2007 voici le faz comme il est actuellement petit soucis sur la route donc voila voilaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 10 août 2007 terrible la peluche !!!!! et tres belle moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 10 août 2007 tres belle avec cette nouvelle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 août 2007 merchiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2007 petite photo premier circuithttp://img106.imageshack.us/img106/7950/ledenon20aout2020072003qo1.jpgpowa le choc apres la premiere session ca decoiffe :phttp://the.nos.team.free.fr/Ledenon%2012%20Aout%202007/ledenon%20aout%202007%20068.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2007 Yeah Steph question bete ^^ : pourquoi les phares sont cachés (protégés ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2007 c'est pour eviter les debrits sur la piste, en cas de chute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 14 août 2007 très mimi ton Faz, Stéphanie et pis mimi aussi en tenue de motard(e) ? ... je sais pas si ça se dit^^ mdrrrbref zoulie moto et pis je pense bonne sensation sur la piste ? @peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 août 2007 combinaison on dit ^^ merci ^^ oui cetait super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 15 août 2007 trés belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 16 août 2007 tu l'a chopé ou ta peluche? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 16 août 2007 moi je voudrai bien voir les photos ou video prises avec la camera embarquée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 août 2007 mat a écrit:tu l'a chopé ou ta peluche? fete foraine video embarquée http://gazzz34.free.fr/12-08-07%20Ledenon/session%2014heure.ASF a redresser sous vlc (filmé de travers) Tu prends VLC media playerTu vas dans : Paramètres => PréférencesCa ouvre une pop-upLà tu vas dans : Vidéo => FiltresTu active "Filtre vidéo de transformation d'image"Ensuite tu vas dans : Vidéo => Filtres => TransformationTu mets : "Type de transformation : Rotation de 270 degrés"Tu fais "Enregistrer"coché la case :J'ai la version 0.8.6chttp://www.videolan.org/mirror.php?file=vlc/0.8.6c/win32/vlc-0.8.6c-win32.exe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 17 août 2007 merci steph , je suis entrain de la telecharger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Voila j'avais juste envie de poster cette photo que j'avais pas mise ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Tiens, il me semble l'avoir déjà vue celle là!!! J'aime bien en tout cas! Fafa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 21 octobre 2008 Tu as toujours ton Fazer Steph ? J'en ai un petit gold dans le garage aussi depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites