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mimich

Mon super 5 GTT

Messages recommandés

Voila ma tite auto.








Par contre alle a plus le meme moteur elle a recupérer un origine.Je lui est laisser la ligne le frontal et la bmc.

Sinon quand je l'ai acheter elle avez ça:
Descriptif moteur:
carbu, arbre a came, et ressort de soupapes ferry
culasse neuve, decomprimé (RV 7.86) poli
segmentations, coussinets, vis et goujons de beille neuf
pompe a huile neuve
volant moteur allégé, embrayage valeo competition(3 patins)neuf
turbo maxi t2, echangeur frontal FORGE, durites silicones, boite a air carbon bmc neuf
Dump valves doubles piston forge neuf
ligne complete groupe n avec vrai flute DEVIL soudé au bout neuf
Mano temp d'huile, pression d'huile, pression de turbo, ration air essence, et temperature d'echappement(sonde type K) neuf
Pompe a eau, carlostat, certaines durites d'eau, fils de bougie, bougies tete de delco, courroi d'alternateur neuf, durites de graissage turbo neuve.

Descriptif caisse:
suspension arriere bilstein clio groupe N, avant koni reglable, ressort -4cm, BAR neuf
toute la rouille a été coupé et ressouder avec de la tole neuve, toute la caisse est en appret pres a peindre, pienture compartiment moteur neuve
jantesOZ racing (5roues en tout), pneu av yoko A520, et arriere yoko V102 neuf

Descriptif interieur:
Bacquet Sparco rev noir, harnai sparco boucle avation, volant tulipe sparco, robinet de turbo FORGE, roue de secours dans coffre neuf.

Mais le souci et que j'ai serrai un pisto sur un run contre une petite civic vetec.
Voisi mon piston apres le demontage:
Les photos sont fait a 180° de difference



cest bon j'ai toute mais pieces pour reparer maintenant:







ya plus qu'a tout remonter maintenant

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merci bien.
alors un con m'a reculer dedans avec ça boule d'atelage et m'a un peu peté mon par choc arriere. rien de grave mais au lieu de le faire refaire . je vais en refaire faire un d'origine sans modif. a quoi sert une prise d'air ou une decoupe si elle n'a pas d'utilité.

PS j'aime pas le mastic hihihhihih

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merci bien .
Ps j'ai peur que je vais pas ma plaire ici enfaite.
Enfin je verai bien.(essayer de pas trop masacré des pauvre auto uq'on rien demander)

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mimich a écrit:
j'ai peur que je vais pas ma plaire ici enfaite.
Enfin je verai bien.(essayer de pas trop masacré des pauvre auto uq'on rien demander)


oui mais quand d'origine elle sont pas top, ca leur fait pas de mal un petit "lifting"...lol!

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oui je sait bien mais je pencer pas a se point. j'ai vueune section prepa mais ki est vite c'est dommage je trouve moi aussi ma gtt est plus aussi bien que en 100% stock mais elle tournotte

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sympa ton ti GT moi j'aime bien ça me rappelle de bons souvenirs^^
je pose une tite photo de l'ancien GT a mon frere qui nous manque beaucoup ... loul
rien a voir avec une 730 mais bon c'était quand meme super sympa cette tite bete.

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alores dit moi tu la voix ton oreole.
car a par plein de pete sur le pc avant 2 sur le capot et un derriere la porte guauche et le pc ar qui sera surement change pour un pas d'ecouper.

vote petit gt rouge est beau etre bien fait moi j'aime pas trop desoler.
Je suis danss une phase ou l'origine c'est mieux nivo ligne.
Apres les serure moulé et l'essui glace arriere lissé c'est discret c'est classe(je trouve) et ça me suffit largement.

sinon il etait une equiper niveau bloc???
pour moi un gt c'est fait pour accelerrer hihihhihihhihih

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au niveau du moteur je peux pas te dire, mon frere lui a fait des choses mais je n'ai jamais réellement su ce qu'il avait fait. mais tkt pas pour avancer il avancer très bien, c'était le but rechercher. et pour ce qui est de sa gueule, moi je dis dans le tuning c'est chacun ces gouts. toi tu aimes simple, mooi ça peut aller du simple au choses déjà plus fort. et pour d'autres c'est du lourd et seulement du lourd^^ c'est ce qui fait pour moi la beauté du Tuning.
voila

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oui c'est cool.
Ps: je ne dirai jamais ma phrase fetiche ici. sauf je veu etre radier:lol!:

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alors j'ai regarder je voir rien lol!lol!

Bon je profite de mes vacance pour refaire mon boc.

Une fois reffette elle devra faire environ 170 ch pour un poid de 950kg max hihihhihihhihih

Et je suis entrain de me renseigner pour fair des compete de run lol!

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bon je suis refroidi il me manque encore 250Euro pour rectifier mon bloc et faire le depassemnt de chemise nikel.
Donc l'auto ne retrouvera pas son moteur de suite peut etre meme jamais si je la vend comme ça un bon prix.

pour me racheter une 4l qi subirai de grosse modif.
car 34 ch d'origine et ça risquerai de pas bien tenir avec 150ch minimum: p héhéééééhéhééééé

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bon mon gtt est toujours a la maison

j'avais remis le bloc de mon ancien gtt (180.000km)

j'ai fait 2.000km avant de peter la pompe a eau
un matin arriver au lycée et la fumé sous la capot j'ouvre
plus une goute de flotte et la courrie (d'accecoir) trampé
je suis rentré mais le jdc a pas bien aprecier (meme en remettant de l'eau tout les kms

sinon mon bloc moteur est patrti hier pour faire la mise a hauteur des chemise
sinon il faut encore des sous hoho

car il faut que je change de culasse (l'ancienne etait entrain de fissuré car trop decomprimé)
mais ça va me couter 200€ car rodage des soupapes et des siege au numerique plus blanchissage plus microbillage

mais j'espere que ce sera remonter et roder pour le gti mag que meme hihihhihihhihih

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un gtt est une bete bizzard

un moteur de five 1.4l 8 soupapes culbuté (comme une 4l)
avec un turbo 120ch d'origine


le moteur est le meme que le r5 turbo 1 et 2 (pas la culasse ni la carbuartion)
se sont des 1.4l culbuté devloppement 165ch d'origine:fier: fierfier

le cleon peut monté jusqu'a 400ch (mais la faut de gros sous pour tout blindé lol!lol!lol! )

si vous vouler je mais des videos de ma bombinette (quand elle marchais snifsnifsnifsnif

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alors les depart c'etait un peu la cata

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzkgq_session-14-janvier-first

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzkmp_mimich-deuxieme-tir

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzkra_en-chasse
un fiat coupé 2.0t16 : 173ch c'est bien mais faut maigrire un peu lol!lol!lol!

compil de la meme journé
https://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzl7x_resume-session
encore un motage

vive la team yonne meca sports: hihihhihih
presentation:

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/x16m94_team-yms

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/x11p7a_session-21-janvier-2007

la moin drole le premier run de le video et le dernier de mon auto:477878: snif
et je faisait le con a me caller a coter

mais bon le civic de 170ch la eu mauvaise:sfezfe: hihih

et un peu de place pour un poto (seb) (il a se qu'il faut)

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/xs0f1_banc-gt-turbo

bravobravobravobravo

https://www.dailymotion.com/group/7206/video/x1ezmz_sebombinette


et pour ce qui veulent toutes les video de la team

https://www.dailymotion.com/group/7206/1

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merci ça fait plaisir
bas la elle est au garage depuis la session du 21 janvier

elle resorti avec un bloc stock de 180.000km et elle est retourné se couché 1 mois apres

elle attent son coeur qui sera tout neuf
mais il me manque encore la culasse (et les sous pour la refaire (la culasse)

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mimich a écrit:
merci ça fait plaisir
bas la elle est au garage depuis la session du 21 janvier

elle resorti avec un bloc stock de 180.000km et elle est retourné se couché 1 mois apres

elle attent son coeur qui sera tout neuf
mais il me manque encore la culasse (et les sous pour la refaire (la culasse)


Tinkiete elle va re rouler juste attendre un moment Wink

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Oui c'est sur que ça va rerouler un jours
mais lequel lol!lol!lol!lol!

sinon pour le gti mag sera ma 205 qui ira je pence
fauderai que je la tope un peu d'ailleur

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alors lundi j'ai mon bloc normalement je vais commencé a remonter des que je l'ai

demain je vais vreifier ma culasse et essayer de roder mes soupapes (au lycée demain)héhéééééhéhéééééhéhééééé
donc retour pour juillet (si tout va bien)

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c'est bon j'ai reussi a nettoyer ma culasse et roder les soupapes

y a plus qu'a la blanchir recup le bloc (lundi normalement) le peindre le remonter faire caller l'arbre a came et remettre tous ça dans le GTT

3 fois rien héhéééééhéhéééééhéhéééééhéhééééé ( en juillet ça devrait etre remonter)

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quand il sera remonter il sera surement a vendre erferferf

Il ne pourrait plus l'assurer a partir du 2 aout

ça me fait trop chier mais c'est la vie

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alors du nouvo mais pas de tof

j'ai remonter mon vilo mes bielles avec les pistons et les chemise

j'a remis mon arbre a cames avec la distrib

la culasse et ses collecteur sont remis aussi

la boitte aussi est remonté

il me reste a mettre l'allternateur le demareur et 2 ou 3 conneries

ce weekend je vais surement remettre le tout dans la FIVE geekgeek

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fait tres attention a l avenir avec ces moteur car ca tourne super bien mais ca pete super bien aussi. il faut sentir ce type de mecanique.

un turbo timer est presque une obligation la dessus et des chute de pression d huile son strictement interdit.

mais super petit bolide. moi j ai rouler 10 ans avec une R5 alpine turbo que je regrette car ca a une ame ces voiture.

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merci bien ça fait plaisir

c'est quoi ça un turbo timer???

c'est un temporisateur pour couper le moteur????

je le laisse tourner entre 1 et 3 min si j'ai bien tiré.

la pression d'huile sera constament surveiller

fragile oui j'avoue

d'un coter un 1.4 turbo avec piston mouler bielle origine etc
qui mange des M3 ça peut etre fragile lol!lol!

j'espere qu'il vas tourner ans la semaine prochaine

car enfaite il faut qu'il soit roder regler pour le 21 héhééhéhéé

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oui c est ca, un turbo timer nous vien directement de l Asie (Taiwan, Japon) et serre a laisser le moteur tournee pendans un certain temps avans d eteindre le moteur. le temp de fonctionnement et programable.

ca permet d evite d attendre que tout se stabilise, tu eteind ta voiture, tu descend tu ferme et tu t en vas et le turbo timer eteindre le moteur tout seul.

se petit boitier sur branche en parralelle avec le nemail.

http://www.mit-gauge.fr/electonique.html

a conseilier sur tout les moteur turbo.

mais un GT turbo, c est trop biennnnnnnnn. super vif

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e turbo tiler je le fait moi meme lol!lol!

ça ne me dérange pas d'attendre ça son charme le GTT


un bon 1.4 boiteux sans turbal mais des que ça part ça part hihihhihih

mais quand ça casse ça casse:lol!: lol!

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