mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 Voila ma tite auto. Par contre alle a plus le meme moteur elle a recupérer un origine.Je lui est laisser la ligne le frontal et la bmc. Sinon quand je l'ai acheter elle avez ça: Descriptif moteur:carbu, arbre a came, et ressort de soupapes ferryculasse neuve, decomprimé (RV 7.86) polisegmentations, coussinets, vis et goujons de beille neufpompe a huile neuvevolant moteur allégé, embrayage valeo competition(3 patins)neufturbo maxi t2, echangeur frontal FORGE, durites silicones, boite a air carbon bmc neufDump valves doubles piston forge neufligne complete groupe n avec vrai flute DEVIL soudé au bout neufMano temp d'huile, pression d'huile, pression de turbo, ration air essence, et temperature d'echappement(sonde type K) neufPompe a eau, carlostat, certaines durites d'eau, fils de bougie, bougies tete de delco, courroi d'alternateur neuf, durites de graissage turbo neuve.Descriptif caisse:suspension arriere bilstein clio groupe N, avant koni reglable, ressort -4cm, BAR neuftoute la rouille a été coupé et ressouder avec de la tole neuve, toute la caisse est en appret pres a peindre, pienture compartiment moteur neuvejantesOZ racing (5roues en tout), pneu av yoko A520, et arriere yoko V102 neufDescriptif interieur:Bacquet Sparco rev noir, harnai sparco boucle avation, volant tulipe sparco, robinet de turbo FORGE, roue de secours dans coffre neuf. Mais le souci et que j'ai serrai un pisto sur un run contre une petite civic vetec. Voisi mon piston apres le demontage: Les photos sont fait a 180° de difference cest bon j'ai toute mais pieces pour reparer maintenant: ya plus qu'a tout remonter maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 17 février 2007 il y as du matos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 17 février 2007 Tres joli caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci bien. alors un con m'a reculer dedans avec ça boule d'atelage et m'a un peu peté mon par choc arriere. rien de grave mais au lieu de le faire refaire . je vais en refaire faire un d'origine sans modif. a quoi sert une prise d'air ou une decoupe si elle n'a pas d'utilité. PS j'aime pas le mastic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rtc11 0 Posté(e) le 17 février 2007 très belle super5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 merci bien . Ps j'ai peur que je vais pas ma plaire ici enfaite. Enfin je verai bien.(essayer de pas trop masacré des pauvre auto uq'on rien demander) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 17 février 2007 mimich a écrit: j'ai peur que je vais pas ma plaire ici enfaite.Enfin je verai bien.(essayer de pas trop masacré des pauvre auto uq'on rien demander) oui mais quand d'origine elle sont pas top, ca leur fait pas de mal un petit "lifting"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 17 février 2007 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2007 superbe, ya du taff et juste avec les jantes comme ca elle est superbe et tu dis qu'on masssacre les voitures mais c'est un forum tuning tu sais si tu n'aimes pas t'es mal tombé ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 oui je sait bien mais je pencer pas a se point. j'ai vueune section prepa mais ki est vite c'est dommage je trouve moi aussi ma gtt est plus aussi bien que en 100% stock mais elle tournotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 février 2007 sympa la glisse sur la neige sur tes video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 ça c'est les potos du chablisien il dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 17 février 2007 très belle gtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 février 2007 bien et exterieument rien ne changera. A par peut etre le pc ar qui a était decouper mais ça sert a rien donc d'origine c'est mieux: p petit fofo sympa mais pour les passionez de runs ou prepa moteur http://www.gtgayzzintheruns.xooit.com/index.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 18 février 2007 les swirls Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 18 février 2007 jujuclio a écrit: les swirls desoler je parle que français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 février 2007 javais pas compris non plus en fait :p NEED HELP ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est le terme pour les oréoles de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 c'est le terme pour les oréoles de la peinture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 19 février 2007 sympa ton ti GT moi j'aime bien ça me rappelle de bons souvenirs^^je pose une tite photo de l'ancien GT a mon frere qui nous manque beaucoup ... loulrien a voir avec une 730 mais bon c'était quand meme super sympa cette tite bete. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 alores dit moi tu la voix ton oreole.car a par plein de pete sur le pc avant 2 sur le capot et un derriere la porte guauche et le pc ar qui sera surement change pour un pas d'ecouper.vote petit gt rouge est beau etre bien fait moi j'aime pas trop desoler.Je suis danss une phase ou l'origine c'est mieux nivo ligne.Apres les serure moulé et l'essui glace arriere lissé c'est discret c'est classe(je trouve) et ça me suffit largement.sinon il etait une equiper niveau bloc???pour moi un gt c'est fait pour accelerrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 19 février 2007 au niveau du moteur je peux pas te dire, mon frere lui a fait des choses mais je n'ai jamais réellement su ce qu'il avait fait. mais tkt pas pour avancer il avancer très bien, c'était le but rechercher. et pour ce qui est de sa gueule, moi je dis dans le tuning c'est chacun ces gouts. toi tu aimes simple, mooi ça peut aller du simple au choses déjà plus fort. et pour d'autres c'est du lourd et seulement du lourd^^ c'est ce qui fait pour moi la beauté du Tuning.voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 tout a fait d'accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Keranes 0 Posté(e) le 19 février 2007 on est d'accord alors^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 oui c'est cool. Ps: je ne dirai jamais ma phrase fetiche ici. sauf je veu etre radier:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 19 février 2007 la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 19 février 2007 je vais regarder mais je crois que c'est un reflet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 février 2007 C'est qu'elles ressortent plus avec le flash Mais il y en as Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 26 février 2007 alors j'ai regarder je voir rien Bon je profite de mes vacance pour refaire mon boc. Une fois reffette elle devra faire environ 170 ch pour un poid de 950kg max Et je suis entrain de me renseigner pour fair des compete de run Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martits 0 Posté(e) le 26 février 2007 bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 1 mars 2007 bon je suis refroidi il me manque encore 250Euro pour rectifier mon bloc et faire le depassemnt de chemise nikel. Donc l'auto ne retrouvera pas son moteur de suite peut etre meme jamais si je la vend comme ça un bon prix. pour me racheter une 4l qi subirai de grosse modif. car 34 ch d'origine et ça risquerai de pas bien tenir avec 150ch minimum: p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 bon mon gtt est toujours a la maison j'avais remis le bloc de mon ancien gtt (180.000km) j'ai fait 2.000km avant de peter la pompe a eau un matin arriver au lycée et la fumé sous la capot j'ouvre plus une goute de flotte et la courrie (d'accecoir) trampé je suis rentré mais le jdc a pas bien aprecier (meme en remettant de l'eau tout les kms sinon mon bloc moteur est patrti hier pour faire la mise a hauteur des chemise sinon il faut encore des sous car il faut que je change de culasse (l'ancienne etait entrain de fissuré car trop decomprimé) mais ça va me couter 200€ car rodage des soupapes et des siege au numerique plus blanchissage plus microbillage mais j'espere que ce sera remonter et roder pour le gti mag que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 mai 2007 une 4L 150CV? omg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 16 mai 2007 un gtt est une bete bizzard un moteur de five 1.4l 8 soupapes culbuté (comme une 4l) avec un turbo 120ch d'origine le moteur est le meme que le r5 turbo 1 et 2 (pas la culasse ni la carbuartion) se sont des 1.4l culbuté devloppement 165ch d'origine:fier: le cleon peut monté jusqu'a 400ch (mais la faut de gros sous pour tout blindé ) si vous vouler je mais des videos de ma bombinette (quand elle marchais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 16 mai 2007 fait peter les video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 mai 2007 alors les depart c'etait un peu la catahttps://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzkgq_session-14-janvier-firsthttps://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzkmp_mimich-deuxieme-tirhttps://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzkra_en-chasseun fiat coupé 2.0t16 : 173ch c'est bien mais faut maigrire un peu compil de la meme journéhttps://www.dailymotion.com/group/7206/video/xzl7x_resume-sessionencore un motage vive la team yonne meca sports: presentation:https://www.dailymotion.com/group/7206/video/x16m94_team-ymshttps://www.dailymotion.com/group/7206/video/x11p7a_session-21-janvier-2007la moin drole le premier run de le video et le dernier de mon auto:477878: et je faisait le con a me caller a cotermais bon le civic de 170ch la eu mauvaise:sfezfe: et un peu de place pour un poto (seb) (il a se qu'il faut)https://www.dailymotion.com/group/7206/video/xs0f1_banc-gt-turbo https://www.dailymotion.com/group/7206/video/x1ezmz_sebombinette et pour ce qui veulent toutes les video de la team https://www.dailymotion.com/group/7206/1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiger Boulx 0 Posté(e) le 17 mai 2007 J'adore Ton GT, j'aimerai en avoir une... Pourquoi pas la tienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 mai 2007 EXCELENTE LES VIDEO Comment elle marchais grave ta R5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 17 mai 2007 merci ça fait plaisir bas la elle est au garage depuis la session du 21 janvier elle resorti avec un bloc stock de 180.000km et elle est retourné se couché 1 mois apres elle attent son coeur qui sera tout neuf mais il me manque encore la culasse (et les sous pour la refaire (la culasse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 17 mai 2007 mimich a écrit:merci ça fait plaisir bas la elle est au garage depuis la session du 21 janvier elle resorti avec un bloc stock de 180.000km et elle est retourné se couché 1 mois apres elle attent son coeur qui sera tout neuf mais il me manque encore la culasse (et les sous pour la refaire (la culasse) Tinkiete elle va re rouler juste attendre un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 20 mai 2007 Oui c'est sur que ça va rerouler un jours mais lequel sinon pour le gti mag sera ma 205 qui ira je pence fauderai que je la tope un peu d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 23 mai 2007 alors lundi j'ai mon bloc normalement je vais commencé a remonter des que je l'ai demain je vais vreifier ma culasse et essayer de roder mes soupapes (au lycée demain)donc retour pour juillet (si tout va bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 24 mai 2007 c'est bon j'ai reussi a nettoyer ma culasse et roder les soupapes y a plus qu'a la blanchir recup le bloc (lundi normalement) le peindre le remonter faire caller l'arbre a came et remettre tous ça dans le GTT 3 fois rien ( en juillet ça devrait etre remonter) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 25 mai 2007 bon courage mimich tu y est presque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 30 mai 2007 quand il sera remonter il sera surement a vendre Il ne pourrait plus l'assurer a partir du 2 aout ça me fait trop chier mais c'est la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 alors du nouvo mais pas de tof j'ai remonter mon vilo mes bielles avec les pistons et les chemise j'a remis mon arbre a cames avec la distrib la culasse et ses collecteur sont remis aussi la boitte aussi est remonté il me reste a mettre l'allternateur le demareur et 2 ou 3 conneries ce weekend je vais surement remettre le tout dans la FIVE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 4 juillet 2007 fait tres attention a l avenir avec ces moteur car ca tourne super bien mais ca pete super bien aussi. il faut sentir ce type de mecanique.un turbo timer est presque une obligation la dessus et des chute de pression d huile son strictement interdit. mais super petit bolide. moi j ai rouler 10 ans avec une R5 alpine turbo que je regrette car ca a une ame ces voiture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 merci bien ça fait plaisir c'est quoi ça un turbo timer??? c'est un temporisateur pour couper le moteur???? je le laisse tourner entre 1 et 3 min si j'ai bien tiré. la pression d'huile sera constament surveiller fragile oui j'avoue d'un coter un 1.4 turbo avec piston mouler bielle origine etc qui mange des M3 ça peut etre fragile j'espere qu'il vas tourner ans la semaine prochaine car enfaite il faut qu'il soit roder regler pour le 21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
al111 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 oui c est ca, un turbo timer nous vien directement de l Asie (Taiwan, Japon) et serre a laisser le moteur tournee pendans un certain temps avans d eteindre le moteur. le temp de fonctionnement et programable. ca permet d evite d attendre que tout se stabilise, tu eteind ta voiture, tu descend tu ferme et tu t en vas et le turbo timer eteindre le moteur tout seul. se petit boitier sur branche en parralelle avec le nemail. http://www.mit-gauge.fr/electonique.html a conseilier sur tout les moteur turbo. mais un GT turbo, c est trop biennnnnnnnn. super vif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 6 juillet 2007 e turbo tiler je le fait moi meme ça ne me dérange pas d'attendre ça son charme le GTT un bon 1.4 boiteux sans turbal mais des que ça part ça part mais quand ça casse ça casse:lol!: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites