Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
olty06

Paris Tuning Show...

Messages recommandés

pour ceux qui y vont ou veulent y aller moi j'y serait avec des membres du forum ou je suis, donc ceux qui viennent ce sera l'occaz de se faire une bouffe géante ou et boire un coup et surtout passer un bon moment a lorgner les projets de ouf











et surtout le "driiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiift hmmmmmmm les odeurs d'essence et de gommes brulées

drinkbedobombe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dsl mais je n'y monte pas

la seule année ou jy suis allé j'ai pas apprecié l'esprit,en meme temps c'est un salon mais ca ma pas plu voila...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le dernier dimanche on monte en bus comme ca ca reviens a 20€ avec la place et on estpas embeté sur la route et tout le reste.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le salon sera ouvert au public du jeudi 22 février 2007 à partir de 14h jusqu'au lundi 26 février 2007. Salon ouvert de 10h à 19h et nocturne le samedi 24 jusqu´à 21h. Le jeudi matin de 9h à 14h le PTS sera réservé aux professionnels et à la presse.

Tarifs
- Plein tarif: 12 €
- Tarif groupe (à partir de 10 personnes, uniquement sur réservation): 10 €
- Tarif collectivité (à partir de 20 personnes, uniquement sur réservation): 9 €
- Tarif enfant (de 6 à 11 ans): 8 €
Salon déconseillé aux enfants de moins de 6 ans


drapeau pour plus d'info allez voir le site officiel --> http://www.paristuningshow.com/index.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Moi je monte le Lundi là bas, histoire de passer une journée et surtout de voir des choses qui sans se faire sponsoriser sont totalement irréalisables pour nos budget
hihihhihihhihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien tout ça le seul souci va être pour essayer de trouver une table pour manger dans un snack là bas mdr jnous y vois bien "bonjour on peut prendre une table.
-vous êtes combien.
:une bonne vingtaine pourquoi?

drinkbedolol!

boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh moi j'y vais mais je sais pas quand ! loool je me demande encore si j'y passe une ou plusieurs journée^^ lol (je dois y allez avec plusieurs personnes a la fois :p)
Bref voila pour la tite histoire^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'y vais le diamanche, histoire de voir de belle caisse que je pourrais jamais réalisés et voir les filles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...