Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mika-206

par brise avant decoller

Messages recommandés

voila, ce week end j'ai une petite demo pour des potes avec la sono de ma voiture, et le parbrise avant c'est decoller juste au dessus du retro, du coup l'eau rentre nerveux
je sais!!! ça devait arriver, mais je voulais juste savoir si en enlevant la garniture du toit, je pouvais refaire un joint a la colle a parbrise sur tout le haut du parbrise ou s'il fallait le decoller completement et le remettre

si quelqu'un a une idée merci....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mika-206 a écrit:
voila, ce week end j'ai une petite demo pour des potes avec la sono de ma voiture, et le parbrise avant c'est decoller juste au dessus du retro, du coup l'eau rentre nerveux
je sais!!! ça devait arriver, mais je voulais juste savoir si en enlevant la garniture du toit, je pouvais refaire un joint a la colle a parbrise sur tout le haut du parbrise ou s'il fallait le decoller completement et le remettre

si quelqu'un a une idée merci....


tu sors combien de décibels pour décoller ton parbrise ?? affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'as trois solutions:

1) colle a pare brise en écartant un peu le pare-brise pour l'injecter (fait gaffe a bien "bourrer" pou éviter qu'il y ait une fuite aux extrémitées).
2) apres ta colle, tu fait un joint exterieur de sillicone (fin) transparent.
3) tu vires le pare-brise et tu achetes des lunettes de ski et un poncho doublé de fourrure, mais là, c'est moins pratique pour monter le son du poste avec des mouffles....

rohsortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ou tu regardes ton assurance bris de verre
pas malheur tu prends une petite pierre
et tu en fait poser un nouveau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci je vais voir la 2eme solution de pat34 car la troisieme, je risque d'avoir des moucheron entre les dent hihihhihihhihih


je sort 142,3 db donc c'est pas enorme par rapport a d'autre mais c'est que mes sub travaille tres bas en frequnce du coup le parbrise avant et le coffre on un debattement de 1 voir 2 cm selon la frequence

dbaboah, steph 34, stephanie et quelque autre son temoin hihihhihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jparis que le prochain élément qui se décole c'est les rétros :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bdaboah a écrit:
Jparis que le prochain élément qui se décole c'est les rétros :p


non je serai toi, je parirai sur le coffre etant donner que je vien de le faire regler par mon carrossier car il vien taper sur les feux arriere, parceque les charniere ce devise... deplus maintenant le coffre souvre tout seul avec un bon gros coup de basse... pauvre voiture il va falloir que j'arrete sinon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde avec ton assurance sinon jvois pas trop jvais en parler demain au bahu jte dirais quoi.

Sinon c'est terribblesi le coffre souvre tout seul +1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mauvaise nouvelle... Tu pourra jamais refaire un joint bien étanche, il faut changer le pare brise complet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...