wutang 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 voici le sv de stephanie,retravaillé...se n'étai pa chose facil,je dirai k c 3 fois plus dur kune voiturebref...vo impression????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 nikel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 Bravo c'est tres réussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 yeah babe, très bo boulot tu m'arretes si je me trompe: - fourche ohlins (ou ptet tout un train avant de ducat) - arrière de R1 2002/2003 - Monobras de mv agusta style F4 Par contre le pot je sèche un peu, je c pas sur quoi tu l'as repris En attendant c du super boulot je suis fan Y a juste la peinture que tu devrais revoir, mademoiselle adorerait un ptit noir à reflets rouges (au moins tu as que le bleu a remplacer ) Seul truc dont je suis pas fan (on peut pas tout aimer hein , c la découpe de la tete de fourche mais en tout cas c super propre Et si on veut chipoter A MORT, ptet l'angle de chasse qui est à peine trop refermé (mais on va dire que c pour gagner en maniabilité ) Essaie aussi de lui changer les clignos avant et de réduire la selle (histoire d'en avoir une petite fine comme sur les sportives ) Mais pour avoir vu pleins de virtual tuning moto franchement le tien envoie violent Le sabot me rappelle quelque chose mais je c plus ou je l'ai vu, ptet bien sur un Z ou un hornet je c plus TRES BO BOULOT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 6 janvier 2007 trop nikel bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 merci a vous touspui merci a la charmante stéphanie pour la photoON-OFFCitation :Le sabot me rappelle quelque chose mais je c plus ou je l'ai vu, ptet bien sur un Z ou un hornet je c plusalor en faite le sabo vi1 dun sv 1000 ya pa besion de cherché si loin:lol!:pour c'e ki est de larrier sa vi1 en effet dun r1,et pour etre honnete les roue etai sur un r1,ki netai evidemen pa dorigine.merci a vous sa fai plesir de voir ke sa plai.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 oui, je vois de quel R1 tu parles, il n'était pas entièrement chromé (y compris les carénages?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 tres belle mais juste un truc ou est passée la bare qui tien la roue arriere avec la chaine ps : je s'est pas comment elle s'appele Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 janvier 2007 vu que le disque est de l'autre coté! je dirais, de l'autre coté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Coucou, bé moi je te lai dis je suis fan aussi j'aime beaucoup, ya du beau taff :p et tres propre, il faudra que je me tente au v-t moto aussi. merci =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Osi'art 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 Stéph@nie a écrit:Coucou, bé moi je te lai dis je suis fan aussi j'aime beaucoup, ya du beau taff :p et tres propre, il faudra que je me tente au v-t moto aussi. merci =) Une moto rose?? Oula!! j'crains le pire là.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 8 janvier 2007 bah vu que c un monobras, tout l'ensemble disque, étrier, couronne est de l'autre coté par contre, ptit détail, faudrait que tu rajoutes la chaine entre la roue et les carters car oui, sans chaine ca ira de suite moins bien (remarque la proprio risquera moins de se blesser ) ok ok je Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites