Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xcartuning

ma chiottaaaaaaaaaaaaa

Messages recommandés

bon et bien voici ma titine de moi astra g 1.7dti 16v

la voila de devant



de derriere



et la mnt pour le moment



et niveau instal c'est pas du terrible quoi que mais bon ca va quoi

la voici en fin de la saison
l'avant


et l'arriere

ps mnt y a le pot dessus lol
dites moi se que vous en pensez..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres tres jolie

j'aime beaucoup la couleur aussi

mais sinon +1 aussi pour le capot , je le preferai tout lisse comme sur la premiere photo

et les lexus moyen aussi mais ca cest affaire de gouts perso,

tres propre Smile bon son , bon projet

bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci c'est gentil ben pour le string sur le capot chez nous sa fait sensationa vrai dire car c'est import US et bon sa protege aussi des cailloux sur la route et pour les lexus comem tu dis c'est histoire de gout mais surtout pour ne pas avoir la meme chose que tout le monde c a d les meme lexus que tout le monde car c'est tjr le meme model que l'on peux voir et bon a la longue tjr le meme c'est pas tjr sa prefere etre un peux a part des autre lol car se model la n'est pas tres courant enfin chez nous lol sinon merci pour le reste on fait se que l'on peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi je dis string mais bon c'est pas sont vrai nom mais bon trop dure a prononcer alors je prefere dire string oui j'ai vu desole mais parfois je fait sans prendre attention pour certain mot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi sa m arrive lol
sinon beaucoup de monde ont des string sur leur capots par chez toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas trop mais sa commence a venir doucement car c'est pas encore prevu pour tout les model de voiture mais bon sa existe deja pour pas mal de voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr les soutif sa existe pas encore mais il on aussi sorti les culotte de cheval assorti au voiture prevu pour les pc d'origine sa prend tout le pc avant et le capot comme sur la mienne lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça s'apelle un bra ou mask!est c'est plutot tres util lors de long trajet comme là sur une 3000gt qui avait fait maroc- mulhouse lors d'une de nos rassemblement 3000 (et l'autre c'était un militaire américain basé en allemagne, avec ça 3000gt de 6000miles)




et vu les impactes sur le cuir je pense qu'il avait eu raison de le mettre meme si c'est pas beau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
ça s'apelle un bra ou mask!est c'est plutot tres util lors de long trajet comme là sur une 3000gt qui avait fait maroc- mulhouse lors d'une de nos rassemblement 3000 (et l'autre c'était un militaire américain basé en allemagne, avec ça 3000gt de 6000miles)




et vu les impactes sur le cuir je pense qu'il avait eu raison de le mettre meme si c'est pas beau
+1 pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
très jolie modèle, pour ma part je suis un peu comme tous le monde, le "string" sur le capot pas terrible et perso pour les feux arrière j'aurais mis des feux à fond noir a leds, mais chacun fait des ses gouts et ses pour sa qu'on a tous des caisses différentes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

string = bra
par contre ne pas le laiiser longtems la peinture en dessous n'aime pas

sinon sympa tout sa bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jujuclio a écrit:
string = bra
par contre ne pas le laiiser longtems la peinture en dessous n'aime pas

sinon sympa tout sa bravo

t'es sur moi je crois que
bra = soutif
et string c'est en anglais = ficele
maintenant si dans le tuning sa s'appel comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est bien bra mais moi prefere dire string lol et pour la peinture je saie tres bien que faut pas trop laisser dessus lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...