xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 bon et bien voici ma titine de moi astra g 1.7dti 16v la voila de devant de derriere et la mnt pour le moment et niveau instal c'est pas du terrible quoi que mais bon ca va quoi la voici en fin de la saison l'avant et l'arriere ps mnt y a le pot dessus lol dites moi se que vous en pensez.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 elle est zoli a part ton truc sur le capot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 tres tres jolie j'aime beaucoup la couleur aussi mais sinon +1 aussi pour le capot , je le preferai tout lisse comme sur la premiere photo et les lexus moyen aussi mais ca cest affaire de gouts perso, tres propre bon son , bon projet bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 merci c'est gentil ben pour le string sur le capot chez nous sa fait sensationa vrai dire car c'est import US et bon sa protege aussi des cailloux sur la route et pour les lexus comem tu dis c'est histoire de gout mais surtout pour ne pas avoir la meme chose que tout le monde c a d les meme lexus que tout le monde car c'est tjr le meme model que l'on peux voir et bon a la longue tjr le meme c'est pas tjr sa prefere etre un peux a part des autre lol car se model la n'est pas tres courant enfin chez nous lol sinon merci pour le reste on fait se que l'on peux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 un string evite le language sms Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ben moi je dis string mais bon c'est pas sont vrai nom mais bon trop dure a prononcer alors je prefere dire string oui j'ai vu desole mais parfois je fait sans prendre attention pour certain mot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 moi aussi sa m arrive lol sinon beaucoup de monde ont des string sur leur capots par chez toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 pas trop mais sa commence a venir doucement car c'est pas encore prevu pour tout les model de voiture mais bon sa existe deja pour pas mal de voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 ok pour ma par j avai jamais vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 3 janvier 2007 lol ben ca va p-e seulement arriver chez vous mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 j'en avai deja vu des "fait maison" j'accroche pas mais c'est sur c'est nouveau c'est beau a quand les soutifs :p hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 mdr les soutif sa existe pas encore mais il on aussi sorti les culotte de cheval assorti au voiture prevu pour les pc d'origine sa prend tout le pc avant et le capot comme sur la mienne lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 enorme :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 ça s'apelle un bra ou mask!est c'est plutot tres util lors de long trajet comme là sur une 3000gt qui avait fait maroc- mulhouse lors d'une de nos rassemblement 3000 (et l'autre c'était un militaire américain basé en allemagne, avec ça 3000gt de 6000miles) et vu les impactes sur le cuir je pense qu'il avait eu raison de le mettre meme si c'est pas beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 headfire a écrit:ça s'apelle un bra ou mask!est c'est plutot tres util lors de long trajet comme là sur une 3000gt qui avait fait maroc- mulhouse lors d'une de nos rassemblement 3000 (et l'autre c'était un militaire américain basé en allemagne, avec ça 3000gt de 6000miles) et vu les impactes sur le cuir je pense qu'il avait eu raison de le mettre meme si c'est pas beau+1 pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GoomiX1 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 très jolie modèle, pour ma part je suis un peu comme tous le monde, le "string" sur le capot pas terrible et perso pour les feux arrière j'aurais mis des feux à fond noir a leds, mais chacun fait des ses gouts et ses pour sa qu'on a tous des caisses différentes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 string = bra par contre ne pas le laiiser longtems la peinture en dessous n'aime pas sinon sympa tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 jujuclio a écrit:string = bra par contre ne pas le laiiser longtems la peinture en dessous n'aime pas sinon sympa tout sa t'es sur moi je crois que bra = soutif et string c'est en anglais = ficele maintenant si dans le tuning sa s'appel comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 c'est bien bra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 4 janvier 2007 oui c'est bien bra mais moi prefere dire string lol et pour la peinture je saie tres bien que faut pas trop laisser dessus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 trés belle caisse ! en plus pas mal de décibels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xcartuning 0 Posté(e) le 5 janvier 2007 merci a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites