Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
DUB_Jack

Ma petite install d'il y a 10 ans toujours la ...

Messages recommandés

Salut à tous

Alors le poste est un Alpine MP3
2 kit éclaté Alpine à l'avant (dont une explosée)
2 eliptique + 2 sub 300W + 1 Ampli Mac Farlow 4x300W à l'arrière

Le tout rend pa mal encore mais des fils partout et le coffre est inutilisable lol

Le son est bon mais tout viens de l'arrière Smile

Quand je pousse le son mon ti chien pete un plomb dans sa caisse à l'arrière lol

Voilou caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu mieux vaut pas lolllllllll tu verrais mon coffre .... l'ampli est dans une caisse et la plage arrière d'origine s'enfonce avec le poids de la sono donc tenu par une autre caisse en travers ... en clair ca fait bien boum boum mais c'est LAID affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DUB_Jack a écrit:
Heu mieux vaut pas lolllllllll tu verrais mon coffre .... l'ampli est dans une caisse et la plage arrière d'origine s'enfonce avec le poids de la sono donc tenu par une autre caisse en travers ... en clair ca fait bien boum boum mais c'est LAID affraid


aller photos lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blaster59 a écrit:
DUB_Jack a écrit:
Heu mieux vaut pas lolllllllll tu verrais mon coffre .... l'ampli est dans une caisse et la plage arrière d'origine s'enfonce avec le poids de la sono donc tenu par une autre caisse en travers ... en clair ca fait bien boum boum mais c'est LAID affraid


aller photos lol!
+1lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement .... non c'est vraiment pas beau et vous verriez rien car comme je vous dit le coffre est condamné donc rien de visible en plus l'ampli est dans une boite ... bref pas beau du tout mais en prévision pour l'avant il va y avoir du focal en 13 mais qui déchire Wink J'ai vu ca chez Autobacs wahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...