Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

[VTTA] Mercedes -Défi

Messages recommandés

Belle base ! Classe ! Je ne promets rien car beaucoup de réa à faire et mon site et forum à gérer mais promis si j'ai un peu de temps de m'y colle

héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est pas fluo


je dirais que c'est plus euh.......... saumon.




Enfin bon tu peu custo la couleur rapidement pour le client. non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je vais essayer mais je vous promet rien, ca fait longtemps que j'ai pas utilisé photoshop...

et les autres UP !UP !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ma merco VT paint lol!







-new calandre,lissage intégrale (meme le capot! mercedes c'est jamais en panne hihih) ,jante aéré,prise d'air déplacé,modif bas de pare-choc





sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
mdr joli pour un paint ^^ looool

enfin bon Smile jadore lidée des jantes aerées bravo






merci! j'ai que paint alors je fais avec!lol et c'est ma premiere modif je voulais déliré puis apres je me suis un peu pris au jeu! mais sur paint c'est la galère lol!






athmane steph a fait comme les vieille caisses US elle a enlever les appuies tete c'est pour ça!!


hihihsortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila ma rea


fait avec paint aussi puisque j'ai pas encore trouver photoshop
les modifs:
-pc modifier et moulée a la caisse
-ralongement du capot avec lissage
-nouvelle calandre
- prise d'air sur l'aile ( je pense que c'est mieu )
et couleur fait pixel par pixel a la fin j'ai manquer de patience j'ai pas terminer les reflets

ps: petit délire j'ai fait une nouvelle couleur de cheuveux au gars, le gris j'aime pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
désolé de faire un petit HS, mais une idée m'a traversé l'esprit, pour les défis VT, pourquoi pa prendre chacun son tour les caisses des forumeurs, on peut bien rigolé et donner des idées de futur prépa.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
mdr!!! hé bé il a du succes paint :p

et la couleur ta pris l'oreal?

bedo

shuuut faut pas faire de la pub

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoomiX a écrit:
désolé de faire un petit HS, mais une idée m'a traversé l'esprit, pour les défis VT, pourquoi pa prendre chacun son tour les caisses des forumeurs, on peut bien rigolé et donner des idées de futur prépa.


En voila une idée intéressante!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stéph@nie a écrit:
dommage qu'il n'yai pas grand monde

si vous le souhaitez j epeux inscire le forum mais je pense que c'est pas tres actifs leurs concours

il ya 8 forums mais il est nouveau c'est pour ca
en faisant de la pub je pense que ca peut marché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Osi'art a écrit:
GoomiX a écrit:
désolé de faire un petit HS, mais une idée m'a traversé l'esprit, pour les défis VT, pourquoi pa prendre chacun son tour les caisses des forumeurs, on peut bien rigolé et donner des idées de futur prépa.


En voila une idée intéressante!


ceux qui veulent s'essayer sur ma 306, je peux leur faire parvenir des photos et moi sa me fera triper de la voir dans un tuning plus extreme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Stéphanie j'aime beaucoup c'est sobre et propre ! (peut être un peu trop rose à mon gout lollllllllllll)

Wutang, belle réa mais +1 pour les couleurs peu réaliste, domage, sinon la taille des pneus et les jantes sont mortels ! L'incrustation des sièges sympas mais avec le pare brise avec un ti reflet dessus ca aurait fait le tout plus réaliste Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le rose lui va bien et est bien fait c'est juste que ce n'est pas mes couleurs Wink

Mais c'est bien fait bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...