Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bdaboah

Filtre KE Clio 2.3

Messages recommandés

J'aurais une petite question ^^

Voila mon cousin m'a filé ces anciens hp ( http://www.sony.ch/view/ShowProduct.action?product=XS-A1327&site=odw_fr_CH&pageType=TechnicalSpecs&category=ICA+Speakers )
J'aurais voulu savoir si il y avait un filtre étant donné qu'il y a un KE d'origine ( et si oui où est-ce qu'il se trouve) ou alors, est-ce que les branchements se font en direct sur le poste d'origine.
J'vous pose cette question parce qu'en ce moment j'ai pas trop de temps libre et j'ai pas trop pu me pencher sur la voiture :/
Pour l'instant je vais metre ces 2 Hp à l'avant et garder le poste d'origine. je sais que c'est carement num de garder le poste d'origine avec de te hp mais bon le temps que je me refasse une santé financière ca ira Razz

Apres j'opterai pour une bonne install audio Very Happy

Voila merci à Mikou de me répondre puisqu'il c'est gentiment proposé Razz ou à d'autre biensur Smile

Merci Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fait juste le remplacement des hp d'origine et reprend les cables d'origine aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comptais virer le tweeter (du moins le débrancher) pcq s'il y a un filtre, l'haut parleur va juste restituer une plage de fréquence non ?
et vu que je monte un hp 2 voix... il travaillera pas 'au maximum'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
debranche tes tweeters d'origine sinon il ne vont pas suivrent avec le reste ils risquent de se mettre en saturation et remplace tes hp en les brenchants sur les cosses d'origine... pour le moment,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais si je laisse le filtre branché, l'haut parleur ne vas pas travailler qu'avec un plage reduite de fréquence ? drapeau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
d'origine je ne crois pas qu'il y est un filtre, mais s'il y a en a un, alors enleve le... et branche tes enceintes en directe....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Donc si j'ai bien compris, tu veux remplacer tes HP d'origine par des coaxials sony.
POur cela pas de probleme, mais je te conseille de virer tes tweeters d'origines, car ils feront double emploi, etant donné que tu en as dans tes coaxials.
A l'origine tu as un kit eclaté sans filtre qui est raccordé directement sur le poste.
Par experience j'avais branché des kenwood coaxial avec tweeter d'origine, et j'avais beaucoup trop d'aigue et d'un son degueulasse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...