DaD0u 0 Posté(e) le 26 novembre 2006 voila les dernierres modifs de mon faztruc ( j'ai fait ça cette aprem lol ) :la liste complete des modifs:-passage en street-guidon renthal-poignées renthal-frein arrière au guidon ( sous le levier d'embrayage ) -comodo déporté sur le cadre-écopes de radiateur de fz1 adaptées maison-adaptation d'un double optique style speed triple avec deux optiques de quad modifiées-récupérateur d'huile pour les long wheel ( c'est la grosse durite claire que personne sait se que sait lol)- transmission plus courte que d'origine ( mais moins extrémiste que mon ancienne transmission lol)-polissage des carters du bras oscillant et des platines repose pied ( on voit mal sur la tof mais en vrai c'est un miroir!!!)-mini clignos a l'arriere seulement et mini plaque-filtre a air kn-kit dynojeta venir dans la semaine:-durite avia partout-protege chaine alu-silencieux devil ( peut etre)-garde boue avant de fazer 1000 noir-cligos avant integrés dans les optiques de phares...-peinture du collecteur (il en as besoin)-PNEUS SLICK!!!!!!!!!( pour faire mumuse hihihihi)voila donnez moi vos avis sur mon ovni et proposez moi vos idées!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 déplacé dans la bonne section tu n'as pas des photos moins sombre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 27 novembre 2006 j'ai bossé toute l'aprem dessus donc il faisait nuit quand j'ai prit les photos j'en prendrais d'autres aujourd'hui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 4 décembre 2006 voila les tofs prisent de jour désolé pour le retard mais j'ai vraiment pas eu le temps ces temps ci lol: j'ai rajouté un mini saute vent made in moi je trouve que ça va mieux comme ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2007 cetait sympa comme ca aussi !! faut que je pense a presenter le mien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 avril 2007 Citation :faut que je pense a presenter le mien aussi Oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 16 avril 2007 c'est sympa en steet, un jour j'ai vu un r1 en street c'est la pur classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites