Brahim111 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonsoir à tous, j'aimerai bien être conseiller pour ce qui arrive à ma E36 325 tds voilà depuis quelques jour à peine le témoin de batterie commence à s'allumer quand le moteur est en marche. quand je mets juste le contact il ne s'allume même pas alors je pensais à la batterie, je l'ai mise en charge pendant une nuit et 1/2 journée mais tjrs pareil que dois faire s'il vous plaitmerci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dgé74 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 bonsoir, verifie si l'alternateur recharge la batterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
grosmulet 0 Posté(e) le 23 octobre 2011 une batterie déchargée se recharge, une batterie HS reste HS (souvent ça ne se voit pas bien au voltmètre quand rien ne tire sur la batterie, mais si on prend la mesure au moment de la tentative de demarrage on constate que la tension s'effondre.)éssayer avec une batterie sure tout d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 24 octobre 2011 Brahim Sur ce forum pour dgé74Contrôle la charge de ton alternateur directement à sa sortie, mais si ton voyant de charge s'allume ,j'ai bien peur qu'il soit fatiguéA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites