bdaboah 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 La rebrique téléchargement du site comprend des fiches techniques sur les voitures : - Audi A3 - Audi A4 - Chrysler Voyager - Citroen C5 - Citroen Saxo - Citroen Xantia - Citroen Ds 21 - Renault Clio I & II - Renault Laguna II - Renault Mégane & Scenic I - Renault Super 5 - Renault Safrane I & II - Renault Espace 1997-2002 - Ford Focus - VW Golf IV - VW Coccinelle 1200-1300-1302 - Peugeot 306 - Peugeot 205 - Nissan 100 NX - Mini 1974 - Honda Varadero - Volvo 440-460-480 - Land Rover Series I - Lada Niva - Suzuki DR750-800 http://tuningatt.free.fr/index.php?file=Download&op=categorie&cat=6 ENJOY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 j'en ai plein de doc technique meme des livre sur la prepa moteur des brochure sur les piece holley(nos carbu ...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 hum c'est les rta que vous avez mis ? si oui attention vu que c'est des revue en vente vous avez pas le droit de les diffuser comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 ZA-DD/B a écrit:j'en ai plein de doc technique meme des livre sur la prepa moteur des brochure sur les piece holley(nos carbu ...)... n'hesite pas a les mettre sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 novembre 2006 Stormk306 a écrit:hum c'est les rta que vous avez mis ? si oui attention vu que c'est des revue en vente vous avez pas le droit de les diffuser comme ca Bah j'ai vu ca sur un site... jme suis dit que ca pouvais etre interessant pour le forum Ta raison je vais rajouter une ligne comme quoi on peux les télécharger seulement si on a les originaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno79 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 moi j'ai celle de la 100NX 1L6 carbu si ça vous interresse,car difficile à trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 j'ai la doc complette pour mitsu 3000gt! mais c 'est tres tres gros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 bruno79 a écrit:moi j'ai celle de la 100NX 1L6 carbu si ça vous interresse,car difficile à trouverOui j'veux bien merci Citation :j'ai la doc complette pour mitsu 3000gt! mais c 'est tres tres gros erfGros comment Head ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 un fois compresser 440mo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 11 novembre 2006 Laisse tombé lol Merci qd meme ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno79 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 ok je t'envoie ça sur ton adresse e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 Fiche technique de la Nissan 100 NX ajoutée Merci Bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bruno79 0 Posté(e) le 12 novembre 2006 pas de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 novembre 2006 Jvous en envoi d'autres Jlé met en lien au pire en fin de semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 19 novembre 2006 Nouvelles fiches techniques : Suzuki DR750-800 Mini 1974 Volkswagen Coccinelle 1200-1300-1302 Honda Varadero Volvo 440-460-480 Citroen Ds 21 Peugeot 205 Renault Super 5 Renault Safrane I Renault Safrane II Renault Espace 1997-2002 Land Rover Series I Lada Niva Audi A3 Il m'en reste encore 7 à envoyer sur le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 +200mo chez trop??c'est un bouquin en fr sur prepa moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 Sil est vraiment interessant non je peux tjs coupé le fichier en 4 fichiers de 50 mo... Rajoute moi ds msn si tu veux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 29 novembre 2006 demain soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Qui c'est qui avait télécharger la revue sur la clio2 et qui la encore ? il me la faudrait Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 4 avril 2007 Je rappel que le téléchargement est illégale mais tout le monde s en fou Moi jai que les fiche technique de Ibiza et Cordoba. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 avril 2007 finalement g commandé la vrai sur le net ^^ jatten le facteur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 15 mai 2007 alors sinon y a encore une autre solution tu prend un peu plus de 20€ (ç afait chier mais si tout le monde telecharge les rta y en aura plus) et tu vas au AD du coin et si il on pa s tu lui demande de te la commander et opp le tour est jouer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites