Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 VOici le concours novembre, pas beaucoup de particpant dommage mais bon on fera mieux la prochaine fois ! Bluedevil Coub Ibizman headfire BUllit_42 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 G hésité entre Coub et bullit et finalement... c'est Coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 bdaboah a écrit:G hésité entre Coub et bullit et finalement... c'est Coub Merci c'est gentil, tu aurais voté bullit c'etait bien aussi vu qu'il roule en xsara Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 y'a toujorus qu'une moto faudrai la recompenser plus souvent lol mais vous inquitez pas bientot la caisse :p ca avance petit a petit sinon coub sont toujours ausis belle tes tofs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 quand Zidie sera achevée je pourrai la mettre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 moi pour chris Pour la galère qu'il a eu pour faire sa tof Pour l'arbre qui pousse bien Pour le travail de fou sur cette 125 et d'autres trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 faut la finir deja on off ! depuis le tps hein :p moi je mettrais pas le sv encore. jai voté coub car cest de superbes photos =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 jujuclio a écrit:moi pour chris Pour la galère qu'il a eu pour faire sa tof Pour l'arbre qui pousse bien Pour le travail de fou sur cette 125 et d'autres trucs lol merci et t'a oublier qu'apres faut remonter la moto sur le parkink ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 grrrr !!! c ca méchante brunette, moque toi tiens...... Quand elle sera finie (oui oki c'est pas pour demain ) elle sera SUPERBE !!! bon...... pis ce sv il devait pas recevoir un sabot hummm? il en est ou lui? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 pour moi c'est coub (champagne ardenne oblige ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 bluedevil a écrit: et t'a oublier qu'apres faut remonter la moto sur le parkink ... :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Sinon c'est blue qui a mieu respecté le theme (selon moi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 le resultat du vote est pour quand?? Sinon toutes les photos sont bien (surtout les miennes ...),ca va etre serre je pense... le gagnant paye son coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 j'ai hesite endre headfire et blue mais c'est blue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Coub premier, et bullit et bluedevil 2eme égalité ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bullit_42 a écrit:le resultat du vote est pour quand?? Sinon toutes les photos sont bien (surtout les miennes ...),ca va etre serre je pense... le gagnant paye son coup? Si tu veux je veux bien payé un coup!!!! Bonne route les gens!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bullit_42 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 coub Xsara power... un jour je te batterai... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Bullit_42 a écrit: coub Xsara power... un jour je te batterai... Pas de probleme pour moi c'est de participé qui compte, ferais des photos ce week surement petit rencontre xsara en prevision Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 8 novembre 2006 Au faite j'ai gagné quoi? une photo dedicacé de steph?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 LOOOL :p bah ecoute non :p héhé ta le droit a un stickers ou meme 2 de l'adresse du forum si tu les veux tu me passe ton adresse par mp et ta un rang special encore mdrr voila :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 Ho je suis decu.... Veu bien un stickers et les rangs on pourrais pas les cumulés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 ca te ferais trop de medailles , apres la grosses tete cest pas facile a porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 et moi j'ai droit a quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 A rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coub 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 C'est l'jeux ma pauvre lucette, c'est l'jeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 novembre 2006 le droit de te preparer a lautre concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites