metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 DSL si j'ai oublié de signer, mais voici le fruit de lecture de tutoriels divers sur le Web: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 superbe, rien à redire euh si en fait.................. JE LA VEUX !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 31 octobre 2006 ah si j'y vois ptet un mini défaut de perspective sur la roue avant droite...... on a l'impression qu'elle est en train de braquer à droite (par rapport à l'arrière) mais............ c'est peu etre le cas n'est ce pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 oui, en effet... c'est le cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandris 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Oui et j'ai vue quelque défaut faible mes quand même des défauts comme au pneu avant droit ou sur les pots d'échapement a droit ou le spoiler avant voila quoi sinon super réalisation V-T aller bye et super... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 sympa mais elle est un peu haut je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Normal, c une GTR et si c trop bas, les bdc arrachent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandris 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 Oué ta reison sur ce coup la il faut pas quel soit trop bassse car aprés ca dédlingolent ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites