Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alex.L-C

Modifications pour Angel Eyes......cold cathodes

Messages recommandés

coucou Tout le monde,

Voilà je balance une astuce pour tous les posseseurs d'AE comme moi :

Pour un plus net résultat (comme sur les BMW), une meilleure luminosité et un effet garantie :



A la base les AE sont éclairé (en veilleuse) par des ampoules des très mauvaise qualité, donc la le but est placé des cold cathodes (néons ronds ) à l'intérieur du feu pour donner cet aspect.Les cold sont livrées avec un balastre qui sert en fait de fusibles, par contre il existe plusieurs diamètre de cold possible, il faut donc prendre le diamètre de vos ronds (moi pour la Leon c'est du 8cm)

1. Démonter vos AE, voir le PC avant pour certains

2. Les AE sont collé avec de la colle genre colle à pare brise, il suffit de prendre un tournevis très fin et de le glisser tout le long de l'AE

3. une fois l'AE en deux parties,enlever toutes les petites ampoules qui sont censé éclairer puis conserver le côté vitre et placé dans les ronds les cold, câbles en bas puis coller délicatement avec de la néopréne en 3 point de colle discret

4. Laisser sécher une nuit, puis passer les câbles avant de recoller les deux parties avec de la colle à pare brise (noire)

5. Laisser sécher une journée, attention au joint que vous aurez fait pour ne pas que la flotte rentre à l'intérieur!!

6. Réaliser les branchements jusqu'à la connctique de vos phares d'origine

Petit conseil : avec de faire tout ça faite un essai juste en branchant les cold directement à la connectique pour vous assurez du résultat final!!!

Dessin de la connectique (super la qualité du dessin lol! )



Liste matériel pour la modif :
. colle à pare brise noire
. colle néoprène blanche
. tournevis fin
. domino ou cosse pour la connection
. de la patience hihih
. de l'envie de bien faire hihih

Mais au final le regard d'ange est bien là ............

ET POUR TOUT CEUX QUI SONT PAS CONVAINCUS DU RESULTAT .......de nuit ce que ça donne!!!!!!!!!!!!!!!!





Donc voilà l'astuce est donné donc à vous de joué et n'oublier pas de poster quand vous aurez fait le saut de l'ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
euh ben merci toi lol

sur ton autre post te demander d'en faire un mais c deja fait bravo a toi l'es tres bien fait
ca peut etre tres utile

PS tu as un lien ou les commander les cold cathode stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Alors tjs personne pour faire cette magnifique modification et qui ne coûte presque rien!!!!

geekgeekgeek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa me tente bien mais moi je pense mettre des bleu, a savoir si c'est homologué de cette couleur, sinon sa déchire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoomiX a écrit:
sa me tente bien mais moi je pense mettre des bleu, a savoir si c'est homologué de cette couleur, sinon sa déchire


Homologué je ne pense pas, vue que c'est considérée comme les veilleuses et la maréchaussé n'aime pas forcément voir cela d'une autre couleur!!!
Pour info, en blanc et en vrai c'est terrible, ça donne un de ces look.....mais bon aprés c'est toi qui voit....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok, j'aime bien le blanc aussi, je voulais savoir si sa eclair bien et si tu avais des photos sans et avec les diodes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
coucou

Attention, pour l'éclairage, cela remplace les veilleuses donc ça n'éclaire pas plus que ça , c'est juste pour être vu quand la nuit commence à tomber!!!

Ce ne sont pas des diodes mais un néon lumineux en forme de rond ( moi c'est du 80mm de diamètre) apres cela peux changer suivant les angels!!!

Pour les photos je fais dès que je sort ma titine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GoomiX a écrit:
sa me tente bien mais moi je pense mettre des bleu, a savoir si c'est homologué de cette couleur, sinon sa déchire


il me semble qu'ils n'ont rien droit de te dire car les vieilleuses ne sont pas obligé d'etre blanche (c'est pas précisé contrairement aux feux de croisement et de route)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
GoomiX a écrit:
sa me tente bien mais moi je pense mettre des bleu, a savoir si c'est homologué de cette couleur, sinon sa déchire


il me semble qu'ils n'ont rien droit de te dire car les vieilleuses ne sont pas obligé d'etre blanche (c'est pas précisé contrairement aux feux de croisement et de route)


Faudrait qq'un des force de l'ordre pour vérifier tout ça!!! héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sur le texte de loi c'est comme ça.

je me suis déja fait arrété par les bleus avec mes veilleuses bleues et ils m'ont jamais trop rien dit .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on m'a dit que c'était pas autorisé mais bon que sa pouvais être toléré suivant le réprésentant de la loi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...