raptor22 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 apré ma 106 place a mon aprilia 125 rs elle é de 2001 le moteur a était refé piston segment elle é en full power 34ch! je pren 170 km/h avec!! et sa tire vrement bien a lacceleration peinture perso cadre poli mé la il est pas fini sur les photos! elle est a vendre à 3000€ ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 elle est bien sympa, et ben 170 ca va bien ca fait pareil qu'une 650 sv bridée misere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raptor22 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oé sa va sa marche bien jte confirme pui les 650 bridé font pas les fières au feu rouge c kler!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 de toute facon faut pas trop faire le fier en moto cest trop dangeureux pour pas faire fou nimporte ou et nimprote comment ! bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 quand je vois que je monte a 140 grand max avec la 250 GN a mon pere belle moto puis pour une 125 sa fonce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ouais j'suis entièrement d'accord avec steph.... faut rouler pépère en bécane !!! ......................................................................................... (gros manque de crédibilité insite) Sinon c pire que ca steph, c pas que vous vous tenez avec la RS125....... c'est que vu son poids elle te pourrit !!! (bon il me reste 30 sec pour partir si je tiens à la vie) ................. trop tard steph: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:de toute facon faut pas trop faire le fier en moto cest trop dangeureux pour pas faire fou nimporte ou et nimprote comment ! bonne vente ! et c toi qui dit ca ... tu t'en rappele les 2 rapports que t'a tomber ... no comment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites