metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Le plus difficile a faire pour toujours, je parie! Bonne chance, les amis, puisque je ne participe pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Ho tu peux participer exeptionnelement, car on a pas encore beaucoup de vtuneurs sur le site !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Youpi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Voila la mienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 magnifique ^^ elle brille comme neuve =) va faloir que je passe le carsher moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 j'adore les bases pour le virtual tuning: QUE DES SUPERCARS !!! ici, on a du gout: on tune pas n'importe quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
El Barjo 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 ON-OFF a écrit:j'adore les bases pour le virtual tuning: QUE DES SUPERCARS !!! ici, on a du gout: on tune pas n'importe quoi surtout ce coup la c'est une FERRARI pa ne pa confondre avec une voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 My compo je pense que cette voiture avait besoin d'un bon coup de carsher ça c clair après j'm pas les c trop frime, j'ai donc fait kk modif seulement donc petit trip perso :p J'innove avec des illusions sur mes compos ^^...N°1 Fixe le point noir o milieu avance la tete et le gris va disparaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Attention la fin c'est mercredi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites