Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Elle est bien ste vidéo n'est-ce pas ? truc de fou ski fais qd meme ce gars, jadore ces drifts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 clair superbe !!! jpeux envoyer le patator ossi? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 je sens que je vais en faire un de patator avec un pote ^^ Attention au HS Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila pourquoi je veux un super mot. Pas besoin d'avoir un max de puissance pour faire mumuse et faire des freinages a la Chambon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 <object><param></param> </object>2006_acrobacias-en-motocicletaenvoyà par tomarywolf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 sans el son ca fait chier lol mais sinon c sur que c beau j'en cherche un DRZ pour dans qques temps juju precise que pour la glisse vau mieu un 4 temps lol avec la mienne j'ai reussi a la mettre une fois en glisse comme ca en tombant des rapports comme un malade et ca fait bizard au debut avec un gros freinage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 ben oui faut du couple pour bloquer la roue et la faire glisser c'est pour sa qu'un gros mono voir un bi c'est mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 comme mon sv?? lool on tappe des glisses meme sans le vouloi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:comme mon sv?? lool on tappe des glisses meme sans le vouloi techniquement oui Mais la conception du moteur est diffèrente surtout niveau boite. Mon 600 klr cross equipé est a 130 en pointe (bon pignon de sortie de boite - 2 dents ) par contre au démarage je patine encore en 4eme Si tu bloques fait attention a tes rétrogradages parceque le premier coup ou tu rouleras sous la pluie tu va te faire les dents sur le bitume. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 cest tro bon le mec est légérement givré quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 dans la glace il est givré oui :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 <object><param></param> </object>jonat french rider Uploaded by sim59430 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 il gère grave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 15 octobre 2006 c'est Jonas, il fait partie de la stunt faculty En meme temps le gars il était à Rivesaltes en 2004 pour le Burns Day au cotés de carmickael ou de tony D....... ca va quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 http://www.metacafe.com/watch/225416/motorcycle_stunt_compilation/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 SALUT !!! Tu aimes le drift? Tu es anglophone? ah oui...... t'as une prop et un minimum de bourrins alors ca c'est cadeau: l'encyclopédie du drift (ma future vidéo de chevet quand j'aurai la S14 ) http://video.google.fr/videoplay?docid=8338869029706375019&q=drift+bible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 trop bien ta vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 miciii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 2 novembre 2006 dmg que la video ne soit pas en francais ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 3 novembre 2006 et zou, et une pitite de ghost rider qui se tape la bourre sur le periph parisien. Franchement (et sans me moquer) à y regarder de plus pret, je suis sur que y a moyen de le péter son record (dans les memes condititions de circulations et avec une 1000 hypersport bien sur) Y a plein d'endroits ou il pourrait passer plus fort https://www.dailymotion.com/tag/peripherique/video/xhiki_moto-sur-le-periph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites