Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Voila le premier sondage pour le concours VTTA ! Des Points sont donc en jeu... INTERDIT DE VOTER POUR SOI MEME? GARDEZ L'ESPRIT BON JOUEUR ! (Vérification possible par Ip) 10 points pour le grand gagnant, et 5 points pour le second, 2 points pour le 3ème. Voila... Image de base : Les modifiées (par ordre de date d'envoi) Stéph@nie Métal_hurlant Thunder xxXXxx A vos votes Fin des votes le : 20 septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 la deuxieme de metal hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 prendre une MC12 comme base c'est original lol encore que, y en a bien qui prennent des enzo ou murcielago mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 C'est pas une MC, c'est une ME 4-12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Merci d'annoncé votre vote merci mais lol qui a voté pr moi, un enorme merci ! mais t un fou ou folle :p g presk rien fait (pas le tps) il é tout pourri :\ QUI ES TU ? il é mort tuninggolf ou quoi ? mon come back est pour bientôt ^^ ou peut etre pa +1 thunder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 Thunder Pwaaa sur ce coup la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thunder 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 athmane a écrit:la deuxieme de metal hurlant +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 septembre 2006 trop curieux xxXXxx ^^ héhééé les votes sons a bulletin secrets ui metal hurlant ta rouge est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 xxXXxx a écrit:Merci d'annoncé votre vote merci mais lol qui a voté pr moi, un enorme merci ! mais t un fou ou folle :p g presk rien fait (pas le tps) il é tout pourri :\ QUI ES TU ? il é mort tuninggolf ou quoi ? mon come back est pour bientôt ^^ ou peut etre pa +1 thunder moi, j'ai voté pour toi... Va sur Word pour savoir ce que j'ai écrit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 j'ai voté metal hurlant mais aprés pas mal d hésitations ! félicitations pour vos réas en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 xxXXxx a écrit:Merci d'annoncé votre vote merci mais lol qui a voté pr moi, un enorme merci ! mais t un fou ou folle :p g presk rien fait (pas le tps) il é tout pourri :\ QUI ES TU ? il é mort tuninggolf ou quoi ? mon come back est pour bientôt ^^ ou peut etre pa +1 thunder C'est moi qui ai voté pour toi en fait j'ai beaucoup hésité mais j'ai adoré la couleur que tu as choisi et le reflet par terre est bien tripant aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 moi j'ai vote pour thunder sur ce coup la j'ai kiffer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 metal_hurlant a écrit:xxXXxx a écrit:Merci d'annoncé votre vote merci mais lol qui a voté pr moi, un enorme merci ! mais t un fou ou folle :p g presk rien fait (pas le tps) il é tout pourri :\ QUI ES TU ? il é mort tuninggolf ou quoi ? mon come back est pour bientôt ^^ ou peut etre pa +1 thunder moi, j'ai voté pour toi... Va sur Word pour savoir ce que j'ai écrit! c a moi que tu parles ??? pcq fallé pa te sentir visé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Soisson a écrit:xxXXxx a écrit:Merci d'annoncé votre vote merci mais lol qui a voté pr moi, un enorme merci ! mais t un fou ou folle :p g presk rien fait (pas le tps) il é tout pourri :\ QUI ES TU ? il é mort tuninggolf ou quoi ? mon come back est pour bientôt ^^ ou peut etre pa +1 thunder C'est moi qui ai voté pour toi en fait j'ai beaucoup hésité mais j'ai adoré la couleur que tu as choisi et le reflet par terre est bien tripant aussi ba merci c sympa :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Stéphanie je la trouve tres originale Sinon j'aime bien celle de thunder aussi suivie de celle de métal hurlant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 Brian4171 a écrit:Stéphanie je la trouve tres originale Sinon j'aime bien celle de thunder aussi suivie de celle de métal hurlant loooooooooooooooooooooooooooooooooooool je t'm toi tu c je suis le maillon faible aurevoir mdrrrrrrrrrrrrrrrr mua c trop bon soisson je t'invite ds le sud é je viens te chercher en jet privé looooooool é c soirée vip jet set pendant une semaine (tentative de soudoiement des votes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 lol tu apprendras (si ca peut te rassurer) que les plus grands artistes ne sont reconnus qu'après leur mort... Donc c'est plutôt bon signe si tu n'as pas trop de voies ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Soisson a écrit:lol tu apprendras (si ca peut te rassurer) que les plus grands artistes ne sont reconnus qu'après leur mort... Donc c'est plutôt bon signe si tu n'as pas trop de voies ^^ Dans ta logique, SOisson, y fauderais qu'xxXXxx meurt pour qu'il gagne le concours... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ok ! XP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Bon, yé mort, un compétiteur de - sur les autres VTTA! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 elidempou a votée pour moi! Elle me l'a dit par e-mail! Yahouuuuu!!! 1 vote de + que thunder! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Encore 2 Petits jours de votes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et ce sera ma victoire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 10 points pour MetalHurlant, 5 points pour thunder , 2 points steph@nie. Fin des votes . Propose un defi Metal Hurlant. Et participez a celui en cours si vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 gg a vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 10 pts MH!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 xxXXxx a écrit:gg a vous tu feras mieux la prochaine fois héhé gg m-h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 np on peu pa tjr gagné ^^ :p j'avais pas trop le tps aussi donc voiila :p ya un heureux lol! g u des news de tuninggolfn hey tuning pour une fois que toré pu me battre looooooooooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
metal_hurlant 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 xxXXxx a écrit:np on peu pa tjr gagné ^^ :p j'avais pas trop le tps aussi donc voiila :p ya un heureux lol! g u des news de tuninggolfn hey tuning pour une fois que toré pu me battre looooooooooooooooooool PS Stéph@nie, est-ce que je verrouille le post? (Le concours est fini) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 oui on peux le locker quand c'est fini, comme on veux, car on sais jamais si ya des commentaires sur les rea non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites