Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Mon preferé :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 http://www.ventsdouest.com/joebar/home.html edit admin lien morts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 MDRRR le caniche Excelent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 joe bar team c marrant et dans le meme genre y' a sam speed(un seul album). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 hé hé hé, et ca y est...... je lui prete mes joe bar elle me revient fan........ BRAVO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 JOE bar team c'est LA BD culte ! J'adore trop comme le dessinateur arrive à retranscrire les émotion des personnages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ce que j'adore de cette bd, c'est que j'ai la meme mentalité qu'eux. Donc pour peu que tu sois un arsouilleur dans l'ame (et un peu félé) cette bd devient une vraie bible dans laquelle tout le monde peux se reconnaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 tout les motard un peu fele s'y reconnaissent dedans ... par contre s'en sont a combien d'album ? toujours 6 ou un 7° est sorti ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 malheureusement..... qu'est ce qu'il me tarde la 7ème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 12 septembre 2006 je les ai tous, le sam speed et un autre du genre sa me fait trop tripper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites