Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Accueil et sélection des véhicules samedi (9h) et dimanche (8h) : Parking Soullière, Le Cap d'Agde Samedi : 8€. Dimanche : 12€. Forfait week-end : 16€ Parking Richelieu et Parking du Grand Large, Ile des Loisirs - Le Cap d'Agde Qui y sera? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:Qui y sera? En tant que quoi ???? Spectateurs ou exposants ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 3 septembre 2006 moi et mon club en tant qu'exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 7 septembre 2006 moi et mon club en tant que exposant il aura presque que des 206 est en plus on sera 3 en 206sw mais pas dans le memes club mais des collegue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 moi en exposant mais que le dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 Va falloir noter tout ca pour louper personne !! Au plaisir de vous voir ! et surtout découter ta tite musique stormk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui moi je serai labas pour les deux jours tu vient steph@nie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 oui en visiteur le dimanche ! je distriburai des pub t-a LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 8 septembre 2006 je t'aurai bien fait ecouter, mais elle sortira 0 son au cap Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daxer30 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 j'y serais dimanche en touriste! ils me laisseront pas le choix à l'entrée, je pense! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 cette année sa sera sans moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 selon le temp é l'envi ^^ dimanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 J'en viens j'ai vu pat34 et la 206 a legion mais pas lui encore, je vide l'appareil photo et je repart (hé oui j'ai pas de carte memoire). Y'a du jolie jolie, allé a plus...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 j'y fait un tour dimanche aprem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 ramené plein de toffs pour ceux qui sont loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 hé voila c fini c t trop bon de très belles voitures et de très moches LoL! on a pris kk photos mais mon pote avait oublier de prendre d'autre pile abuzé ^^ je les envoi des que possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Oui de tres belles voitures J'ai retenu la cox verte, une cellica rouge et noir et un hummer du tonerre :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 et aussi bravo Steph34, ton son est superbe ! Basses seches et qualité optimum ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonne journée tu parle du hummer avec les jantes 26" ? et la sono rockford sinon j'ai vu personne du forum, ou alors j'ai pas reconnu j'ai vu la voiture de pat dans les boutiques, mais c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 oui :p sacré bete !!! Perso j'ai vu pat en coup de vent, la team xxl et steph34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ouais, c'était cool. On t'a cherché, Storm, avec steph34, mais on t'a pas vu. Fallait venir me voir a la voiture.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 OH, LA VOITURE DE MON IDOLE !!! le gars, il a 21 ans et il roule en RX 8 ... enfin, normal quoi g tapé la tchatche avec lui, HYPER sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Merci beaucoup steph pour le compliment ca fais plaisir, sinon j'ai passer un super week end, bu une bibine avec pat c'etai cool, par contre stormk j'ai pas vu ta voiture et dieu sait que j'ai chercher, mais je suis pas sur mais je croit t'avoir croiser a 15h25 aujourd'hui au rond point de decathlon et citroen a beziers non ??????? J'ai entendu un gros bruit de pot donc me suis retourner pour regarder qui c'etai ce fou Sinon pour les photos faudra un peu patienter car je suis en train de faire des travaux chez moi + le boulot de 5h a 13h je suis un peu crever le soir, ben oui j'ai pris 262 photos c'est long a uploader !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 ca devai etre moi, ji suis passer vers 15h au rond point de decat pat34 a écrit:Ouais, c'était cool. On t'a cherché, Storm, avec steph34, mais on t'a pas vu. Fallait venir me voir a la voiture.... je suis passer devant mais je t pas vu ma voiture etait sur le premier parking sur le rond exterieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Aller pour vous faire plaisir une photo de la rx 8 et du hummer en questions avec la sono RF Je vous garde la sono en details pour plus tard , allé patience patience ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr pourtant je n'ai fait que chercherrr, je suis venerd la, je suis trés decu de ne pas t'avoir vu pourtant j'avai bien relever l'originalité de ta plaque pour te trouver (ALF) dommage , sinon c'etai bien toi alors elle fais un beau bruit ta tuture !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 et j'ai encore l'inter d'origine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Allez tous, faites pété les photos :d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 septembre 2006 Elle rend super bien ta 306 stormk bravo dmg je l'ai pas vu en live Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SMFURIOUS 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 trop net la RX 8 et le hummmer pas mal mais c'est pas mon truc les a part imprenza ^^ PS: JE VEU VOIR LA SONO DU HUMMER lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 steph34 a écrit:J'en viens j'ai vu pat34 et la 206 a legion mais pas lui encore, je vide l'appareil photo et je repart (hé oui j'ai pas de carte memoire). Y'a du jolie jolie, allé a plus...... moi j'ai t'est pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 21 septembre 2006 Stéph@nie a écrit:oui en visiteur le dimanche ! je distriburai des pub t-a LOL je t'ai pas vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 legion a écrit:steph34 a écrit:J'en viens j'ai vu pat34 et la 206 a legion mais pas lui encore, je vide l'appareil photo et je repart (hé oui j'ai pas de carte memoire). Y'a du jolie jolie, allé a plus...... moi j'ai t'est pas vu Moi oui tu ma presque ecraser le pied en passant samedi pres des stands pour pouvoir aller te garer au fond . J'ai pas oser t'aborder j'été du coter de ta femme . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 Désoler pour les photos qui tardent a arriver mais j'ai plus de freebox depuis lundi et uploader plus de 250 photos en bas debit j'ai vraiment pas le courage !!! bientot j'espere , voici la sono du hummer pour SMFURIOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 steph34 a écrit:Désoler pour les photos qui tardent a arriver mais j'ai plus de freebox depuis lundi et uploader plus de 250 photos en bas debit j'ai vraiment pas le courage !!! bientot j'espere , voici la sono du hummer pour SMFURIOUS le hummer il es a vendre pour plein de photo va dans la section vente du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 J'avai deja vu, HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 je vous balances quelque autres tofs! ct super sur place! j ai vue la 206 a legion mais pas les autes! et puis la miene (206 grise) et celle d un pote (la 206 bleu) ds le grand parking exposant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bibi1212 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 Citation : trop magnifique cette caisse elle a un toit rabaissé de 10cm ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 merci pour ces tofs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34 0 Posté(e) le 24 septembre 2006 bibi1212 a écrit:Citation : trop magnifique cette caisse elle a un toit rabaissé de 10cm ! c est clair il i a du taf c est une passat break rabaisser du tois! il onts du s amuser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 C'est quand meme dommage d'etre désorganiser comme ca , plein de personne du forum y a été est on s'est meme pas vu, dommage !! Bon je vous balance moi aussi quelques photos classé par catégories, les autres seront un peu plus longues a arriver, désoler je suis toujours en bas debit .... ----------206 à Legion---------- (legion) ----------206 à Mika---------- ----------Pontiac à Pat---------- ----------GTI MAG en pleine action---------- ----------Rupteur a donffff---------- ----------Parking visiteurs---------- ----------Installation Sono---------- ----------106---------- ----------Et tout le reste---------- Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Merci pour les photos lol le rupteur cest la corsa de titi represente !!! et la on vois un beau sv mdr :p hihi en tout cas cetait un beau meeting yavais pas de 106 ph 1 remontée? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Pas a mon souvenir mais y'en avai tellement !!! Allé j'vous met une petite photo exclusive rien que pour vos yeux demoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 yeahhhh ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 steph34 a écrit:legion a écrit:steph34 a écrit:J'en viens j'ai vu pat34 et la 206 a legion mais pas lui encore, je vide l'appareil photo et je repart (hé oui j'ai pas de carte memoire). Y'a du jolie jolie, allé a plus...... moi j'ai t'est pas vu Moi oui tu ma presque ecraser le pied en passant samedi pres des stands pour pouvoir aller te garer au fond . J'ai pas oser t'aborder j'été du coter de ta femme . a bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
legion1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 voici les 3 206 sw qui etait au meeting de cap d'agde la 206 sw a john la 206 sw a didier est la 206 sw de moi voila les 3 sw je avait dit que il aura 3 206 sw au meeting le prochain je fait voir avec eux si on pourrai faire une photo ensemble quand je aurais les photo je mettrais sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 la peinture de la 106 rouge et noire est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 Beau reportage photos Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites