flowitzki 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Bonsoir,J'ai un soucis de perte de liquide de refroidissement sur ma 528i e39.J'ai changer la pompe a eau il y a environ 10 000 km, la voiture ne chauffe pas, je ne remarque aucune fuite sur les durites apparentes. L'odeur de liquide de refroidissement est très présent dès que la voiture est chaude. Il y a du liquide de refroidissement (retenu par le cache en plastique) à l'avant du moteur.De quoi cela peut il venir?D'avance merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vstohr 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut,Par quel cache en plastique tu vois du liquide de refroidissement?T'a une photo?@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowitzki 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Salut,Je parle du cache plastique qui se trouve sous le moteur, ont voit le LDR qui stagne au fond.P.S Comment faut il faire pour poster une photo merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vstohr 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Re,Pas de fuite sur les durites?Pas de fuite au niveau du radiateur?N'hésite pas a déposer le protége carter en plastique pour jeter un coup d'oeil sous le radiateur.T'as forcément une fuite dans ce coinBonne recherche@+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flowitzki 0 Posté(e) le 20 octobre 2011 Re, Merci pour le conseil, je vais m'en occuper ce week end, je te tiendrais au courant!Bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 22 octobre 2011 Bonjour! Il faudrait nous donner ton numéro VIN pour être certain des caractéristiques de ta voiture et éviter de dire trop de bêtises! voir :http://www.darkgyver.fr/reparation-BMW-5-5-comment-identifier-sa-bmw.html @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites