Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Suzuki Sv650 [Stéph@nie]

Messages recommandés

Aller stop le HS , on est en train de pourrir son topics

Désoler steph bizou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph34 a écrit:
Aller stop le HS , on est en train de pourrir son topics

Désoler steph bizou


mé lol

tkt elle est admin, elle fera le ménage si ça lui plait pas ahh non pas moiiiiiiiiiiiiiiiiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le feu arrière n'est pas à led, ca c'est juste sur les nouveaux modèles (après 2004 il me semble you )

Par contre arretez un peu de tous la complimenter, elle va finir par prendre la grosse tete et elle sera invivable héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salu pour le G-pack sa te rajoute du couple de la reprise donc
,ainsi que de la puissance mais je ne sais pas si sa marche reelement é si la difference est flagrante en plus du debridage.
lavantage c'est facile a monter et a demonter c'est pa tros chere si sa apporte vrement un gain de couple est de puissance.
par contre c'est interdit sur la route donc attention au kepi!!!!
mé a mon avis ya peux de chance qui cherche si tu la ou pas! est aussi a mon avis si ya un accident grave est que lexpert le decouvre sa risque detre embetant pour la suite enfin bon il faut attendre d'autre avis sur la chose.
a++ et belle moto au faite WinkWinkWink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en meme temps en cas d'expertise, c plus le débridage qui pose problème que le g pack snif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai relu tout ton topic car ca faisait longtemps que je n'étais plus passé et t'as bien reussi a me faire rire ... Au debut c'était pas touche au moteur et maintenant tu veux un boitier ... Y'a quelque chose qui va pas la ... Enfin comme tu as dit dans un autre topic il n'y a que les imbéciles qui changent d'avis ... Donc tu pouvais que changer d'avis bravo
Sinon le permis ca donne quoi ? A moins que j'ai mal lu ( ca que je ne crois pas ) il n'y a rien d'écris a ce sujet ...
C'est tout de meme galere avec ces fiches a la c** pour le plateau , je vois pas qe que ca peut faire mais bon ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le g pack cetait pour information, je le mettrais pas. et je vais resté bridé jusqu'a 21ans, (6 mois a tenir c'est pas enorme) et apres je ferais debridé en etant prudente pour eviter les ennuis. voila ! Le permis se traine.. ! Je vous tiens au courant, les fiches ca va, chiants mais ca rentre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est claire que les fiches sont bien chiantes , il n'y a pas tout ca bordel pour le permis voiture alors pourquoi le mettre pour le permis moto ... 20 fiches + les 3 verifications possibles + les quelques questions sur les panneaux a la c**
C'est vraiment trop barbant ...
Au niveau des heures t'en est ou ??? Plateau et route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ok maintenant t'attends une place pour passer ce permis ... Arffff Ben merde alors ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

suzette.....? je croyais que c t un male snif

bah merde alors, Zidie qui se faisait une joie de LE rencontrer..... comment je v lui annoncer ca.... snif

(encore que....... et si ma bécane était bi? hihih )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut
je m'y connais pas en moto comme en voiture mais elle a l'air bien ta moto
mais je savais pas que le gidon etait libre lol!
dans les CBR tu dois te pencher pour tourner (enfn tu dois savoir sa )
ciao à+++++++ tuning

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben le guidon est libre pour toutes les moto non ? Sinon comment tu veux faire pour manoeuvrer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait je crois qu'il pense que sur les sportives, les bracelets sont fixes ou tout du moins que tu es obligé de déhancher pour que ca tourne héhééééé

bah en fait aucun guidon n'est libre mais oui tu peux déhancher et ce avec tout bedo

d'ailleurs miss, y aura bientot un atelier la dessus des que tu auras ton permis fier

courage !!! coucou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ils le donnent vraiment a n'importe qui mnt ...









sinon bravo quand meme avec le temps qu'il fesai lol
mnt reste plus qu'a apprendre a conduire Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement qu'elle habite loin sinon je ne sortirai plus de chez moi hihih

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

RE FELICITATIONS bravobravobravobravobravobravo

passé la partie conduite va falloir passer au pilotage héhéé

tremblez Perpignanais et clermont l'héroit (je c pas si ca se dit comme ca), steph débarque et ca va arsouiller hohéhééééé

steph, le premier hamster sur 2 roues fier

ca va etre le feu thumrightouélol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bravo je sais pas si c'est comme en belgique mais si il sont aussi chiant qu'ici je te dis bravo!

pcq j'ai une copine qui la deja rater 2fois... pour des conneries a chaque fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien joué Steph drink
J'espere qu'on pourra une fois rouler ensemble , ca pourrait etre sympa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca je veux bien te croire mais fais bien gaffe ... Sinon j'ai commandé ta rivale en Kawette ... fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

qu'est ce que t'es belle..............










































..........Petite moto bleu !!!!!!!!!!!!! lol!lol!

Mdrrrrrrrrrrrr, y'avai combien de filles ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La ptite vidéo finale, ce serait pas un tit gex 600 (j'suis po sur hein..... thumright )

Hé hé, je l'aime bien cte vidéo, faudrait que je vienne............... dans 3 mois gneck gneck gneck ho ...... visiblement y a des routes sympa pour se taper une GROSSE BOURR........ euh, enfin se balader quoi....... héhééééé

C'était pas trop dur pour tes 34cv........... caché

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...