Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Hé voila ! Me voila de retour avec une moto. 4 temps, 2 cylindres,2 carburateurs et surtout le bonheur ! Mi septembre, si tout va bien, le permis et j'en profiterais pleinement! Je ferais de meilleures photos plus tard, apres un bon lavage et 2 / 3 bricoles ! Premiere modif : Pot ixil carbone Sinon pour les curieux, oui je compte faire d'autres modifs Mais un peu plus tard, que je m'habitue à la bête ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 août 2006 TROP BELLE faudra que j'essai de venir au prochain meeting si tu la prend, comme ça je te gratterai un tour!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tres belle MOTO Fais attention quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci !!! Hihi oui je vais faire attention, j'ai pas l'intention de l'abimer et moi non plus ! Trop d'autres projets pour me planter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est débridé?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Petit photo exclu lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ta réquisitionné TiTi pour la séance photos ? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 meme pas , c'est pas mother :p d'ailleur elle flippe grave, de voir sa fille la dessus, déja qu'en voiture ^^ enfin fallais me donner des barbies quand j'etais petite d'abbord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ZA-DD/B 0 Posté(e) le 23 août 2006 sympa j'aime bien la couleur mais t'aurai mieux fais de prend un hornet ou un r6 son mieux comme 600 sinon tu la payé combien, quel puissant quel kilométrage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Moi j'adore le modele, la couleur pas trop je ferais repeindre un de ces jours en noir. Je dirais pas le prix, disont qu'elle remplace pil poil ma 106 20 000 bornes au compteur :p et 72 cv. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jack 0 Posté(e) le 23 août 2006 Ehhh ben on s fait pa chier!!! Voila le pot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Le pot d'echappement? mdr ou la chance lol :p ^^ Avec de la volonté on arrive a tout Non elle est pas bridée, et le sera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 23 août 2006 elle est magnifique pas de wheeling et de stoppie avant de maitriser la moto ^^ :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci , elle fait des whell tuote seule en 1ere et 2eme de toute facon mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 23 août 2006 Franchement trooooooop trooooop belle lol ^^ I LOVE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 23 août 2006 trés trés belle moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sporting_atitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Tres jolie cette moto!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mat1 0 Posté(e) le 23 août 2006 tré joli moto ca rupte bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 23 août 2006 Merci !! Oui tres beau bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 23 août 2006 Stéph@nie a écrit:Merci , elle fait des whell tuote seule en 1ere et 2eme de toute facon mdr Heu tu me fais peur là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 23 août 2006 Superbe moto !!!!! J'imagine meme pas avoir sa déja en bmx Gaf a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui tres belle engin soit prudente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 Merci les gars =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 24 août 2006 alors c'est moi sacha preparateur officiel de la sv 650 de fafa.... mais tkt pas une fois ke je serai rentrer dan mon bep on poura bien la trafiker et oui tres belle engin c'est une super moto pour commencer... bonne chance pour ton permis et surout bon courage va faloir respecter les limitations..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 24 août 2006 Stéph@nie a écrit:Hé voila ! Me voila de retour avec une moto. 4 temps, 2 cylindres,2 carburateurs et surtout le bonheur ! Mi septembre, si tout va bien, le permis et j'en profiterais pleinement! Et manque de chance en mi septembre ce sont les inondations donc pas cool pour la moto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 août 2006 oui je vais faire gaffe aux limitations mais pas trop de trafic moteur je suis pas pour :p juste esthetique et un peu de bruit me suffisent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 24 août 2006 Stéph@nie a écrit:oui je vais faire gaffe aux limitations mais pas trop de trafic moteur je suis pas pour :p juste esthetique et un peu de bruit me suffisent meme les moto doivent attention de nos jours vu que beaucoup de radar flashe par l'arriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 24 août 2006 Stéph@nie a écrit:oui je vais faire gaffe aux limitations mais pas trop de trafic moteur je suis pas pour :p juste esthetique et un peu de bruit me suffisent combien de personne j'ai entendu dire ça!!les 3/4 ont touchent au moteur!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 25 août 2006 contre les flash arrières j'ai une solution perso mais bon......... je la conseille pas: jje roule sans plaque :-p Par contre qu'est ce que je viens de voir steph ? Ca lève en première et en deux.... puis je savoir comment tu peux savoir ca....... PAS BIEN En attendant passe ton permis ptite maline et APRES SEULEMENT tu te mettras à arsouiller Le prof t'attend pour ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 25 août 2006 Content pour toi si t'es heureuse, comme a dit tts le monde : "Trés belle" mais moi je parle de toi sur la moto !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Lol merci mais faut faire des commentaires sur la moto hein :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 25 août 2006 Pour l'avoir essayé a sa sortie c'est une bonne petite bécane. Son manque de vélocité moteur et largement compensé par son faible poid et sa maniabilité. Pour ce qui disent pffffffff juste un 600 bicylindre, Stef n'a pas encore le permis donc deja qu'elle se fasse la main de plus c'est largement suffisant tu peut acheter une hypersport sa c'est pour l'exploiter a 10%..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 25 août 2006 Stéph@nie a écrit:Lol merci mais faut faire des commentaires sur la moto hein :p Mais J'men fou moi de la moto !! lollll ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 25 août 2006 bah c surtout une bécane saine, linéaire et pas piégeuse donc c l'idéal pour débuter (d'autant plus qu'elle est légère et quand on a des ptits bras c l'idéal ) bref pour débuter c largement mieux qu'un hornet (trop pointu pour qui ne sait pas y faire en courbe) ou un R6 (inassurable à moins de 21 ans d'ailleurs pour reprendre les exemples un peu plus haut) pis tout ceux qui se moquent du manque de watts son svs feront moins les malins quand ils se feront pourrir en courbe non mais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 Oui ca me conviens ! et 650 pas 600 ^^ LOL Bref, geff faudra que tu me fasses connaitre si ta des potes qui bride dans le vent hein??? ca va urger sinon je ferais brider legalement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 25 août 2006 bah je pense pas que tu es trop le choix si tu veux avoir la carte en MTT1, faut que ce soit fait légalement maintenant le mieux serait de demander à suz, eux ils savent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 25 août 2006 ok bah jvais taxer ! jspr quils me laisserais ammener mon kit a moi (doccaz) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 août 2006 arrfff ici je connais un magasin qui fait le papier comme quoi elle est bridé!!mais voile c'est loin! se soir mon pote ma fait testé une 600bandit ça pousse deja fort au demarrage!en pointe je prefere ma titine j'aimerai bien que tu me face un tour de sv pour voir la difference!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 ok viens au prochain meeting de ta et ca marche lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 26 août 2006 par contre il y a pas a dire ta moto a plus de gueule qu'une bandit (meme si elle est en street bike!) c'est pas la sv qui a des feux a led derriere?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 Merci hihi Oui moi ya le cache des feux en plus ca fait sympa Je ferais d'autre photos de nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 26 août 2006 super ta moto steph elle me plait beaucoup (toi aussi) je revais toujours d'avoir une grosse moto quand j'etait petit (a 100 km/h deriere mon cousin sur l'autoroute c'etait genial) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 26 août 2006 tres tres jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ibizman 0 Posté(e) le 26 août 2006 mika-206 a écrit:tres tres jolie tout comme la demoiselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 26 août 2006 c'est vrai mais elle le sais deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 26 août 2006 merci mika Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 26 août 2006 oulaa oulaa du calme les gars vous deriver la !!! Steph est deja reserver !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xxXXxx 0 Posté(e) le 27 août 2006 steph34 a écrit:oulaa oulaa du calme les gars vous deriver la !!! Steph est deja reserver !!!! ah il a des infos ^^ je suis un peu curieux là :p pas bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 27 août 2006 Ben oui, pour moi On a deja parler des enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
athmane 0 Posté(e) le 27 août 2006 on veut une preuve en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites