Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 22 août 2006 Petite question, combien faut compter environ pour une peinture compelte de moto? Si vous avez des bons plans ou adresses ds le 34 je suis preneuse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 23 août 2006 c'est comme une voiture tout dépend de la teinte et du modèle (superficie)..... et de ce que tu veut peindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 très bon plan peinture, j'ai ca par chez moi gneck gneck gneck et ouiiiiii, le 66 quelle belle région pour info, le gars me fait tous les caches de ma moto et la réparation du réservoir qui est bien enfoncé à 150€, vu que le réservoir de la svs est niquel mais qu'il y a plus de carénages ca doit etre le meme ordre de prix ca sert d'avoir des collègues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 si il peux me faire le meme plan je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 on verra si t sage le truc c que ca prend quelques jours, faudrait que tu descendes tous tes caches et le réservoir... faut voir comment on pourrait s'arranger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 jdecen la moto complete ouai lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui mais faut attendre quelques jours avant que tout soit bon car parfois la peinture s'écaille etc donc faut refaire......... mais à l'arrivée ca vaut le coup au pire passe quelques jours chez les vrais sudistes , on aura toujours mon Z pour arsouiller pendant que ta titine se refera une beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ouaip on vois ca ! mais vite avant que je bosse consequemment mdr le z va peter sereux en rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 tu as meme pas idée par contre j'aurai sans doute besoin de tes qualités de virtual tuneuse pour me donner un ptit apercu..... tu me refuseras pas ca mmmhhh sinon pour ce qui est de ce gérer ca... bah on en discute sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 ok chef pas de blem pour un totoshopage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 "chef"............... c terrible comme titre ca....... si tu t'en lasses, il restera: "votre excellence" , "maitre vénéré" , et pis meme........... ahhh maman....oui? mes calmants, oui oui promis j'viens les prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 mdrrrr! t'en fais trop fais gffe "petit"? LOOOOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 oui m'dame...... euh mamselle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites