Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
306girl

aide pare choc tuning

Messages recommandés

salut j'ai besoin d'aide en fait j'ai acheté un pare choc tuning et le souci en le montant c'est que au niveau des aile et passage de roue le pare choc rentre legerement de 1/1.5 cm vers l'interieur de la carrosserie je voudré savoir ce que je pouvé faire pour le ratrapé ( mastic, mousse..)
merci de votre aide

voila les photo



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est chaud. il est en fibre resiné? car peut etre au decapeur termique de le faire fondre un peu et le faire secher en l'étirant? Faut demandé au fibreur professionnels ^^ c'est mieux quand c'est trop grand que trop petit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut
il te reste plus qu a tout mouler a la caisse , bizare s est 1 par choc prevu pour ta voiture ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est prevu pour.
e veut pas tout mouler apres c'est galere si tu tape

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ben la moi je serais toi je le ramene ta pas beaucoup de solution , sinon decoupe le par choc et remoule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je pense qu'il y a moyen de découper et de remouler le tout.Ca va tout seul la fibre j'ai reparer un parechoc qui a eu un accident et le resultat et nickel et ca fait 6mois(ca n'a pas bougé.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La meilleur serai de couper ton pc sur le coter tu met ton bout comme il faut au bord de ton aile et tu fibre l'espace entre les deux j'ai expliquer en gros lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais le même pb mais en beaucoup plus et a l'inverse
j'ai fini par le changer

sinon met une cale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jte conseil juste de percé ou tu ve ratrapé é de metre de la choucroute pr ratrapé lépaisseur perdu apré un bon poncage sa seré bien ajuster é lisse
tora plu k peindre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...