Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
midlum

[OT702] SEAT Ibiza Cupra 2

Messages recommandés

Marque : SEAT
Modèle : Ibiza Cupra 2
Année de fabrication : 1997
Série limitée à : 1000 miniatures
Couleur dominante : Jaune
Référence : OT702
Prix : 39 euros
Date de sortie : Novembre 2011
Disponibilité : Epuisé



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mvsvent a écrit:
C'est plutôt rare pour une otto de fêter ses 1 an de disponibilité dans le magasin

Déjà ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En Espagne il y a une grosse crise et pour les espagnols les priorités sont ailleurs. Il est certain qu'ils ne l'ont pas commandé comme ils auraient du. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
midlum a écrit:
En Espagne il y a une grosse crise et pour les espagnols les priorités sont ailleurs. Il est certain qu'ils ne l'ont pas commandé comme ils auraient du.


Midlum,crois-tu qu'elle bat la safrane en longévité?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melissa 333 a écrit:
midlum a écrit:
En Espagne il y a une grosse crise et pour les espagnols les priorités sont ailleurs. Il est certain qu'ils ne l'ont pas commandé comme ils auraient du.


Midlum,crois-tu qu'elle bat la safrane en longévité?

Pourquoi, la safrane avait été longtemps disponible ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un certain temps, voir un temps certain. top
La Clio RS 2L 16V ph1 n'a pas été mal non plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà une de mes Otto préférées

Elle me rappelle ma première voiture en 2001, une Seat Ibiza justement (mais 1,6 GLX 7cv...la Cupra m'était alors inaccessible, trop chère et impossible à assurer...).

10 ans plus tard, Otto nous l'apporta en miniature, très fidèle à la vraie et très bien réalisée.

Dommage qu'elle n'ait pas eu le succès qu'elle mérite... pale (vu qu'elle est visiblement toujours disponible chez Otto).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mr OttO a écrit:
il reste 20 miniatures en stock Very Happy


Oh ce n'est pas beaucoup ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je l'ai acheté aussitot qu'elle est sortie ! pour l'avoir possédée en vrai, elle est magique. un beau souvenir en version Otto de très belle facture mis a part le manque de finesse des jantes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
toto76190 a écrit:
Sa se passe comment sinon quand il y a un ou plusieurs défault il faut la renvoyer ?

Contact sav +photos sous sept jours maxi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanatiko-audi a écrit:
je l'ai acheté aussitot qu'elle est sortie ! pour l'avoir possédée en vrai, elle est magique. un beau souvenir en version Otto de très belle facture mis a part le manque de finesse des jantes Wink


Tout comme moi j'en ai eu une en 1.4 plein sud que de bon souvenir de cette auto et cela à été ma première Otto en plus et qui ma fait aimé se qu'il fond pour la qualité de la miniature.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouai c'est se que j'ai fait ils m'ont demandés mon numéro de commande c'est tout donc je c'est pas trop se qui va se passer après

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu reçois l'autorisation de la renvoyer et il t'en renvoie une autre. Tu reçois un chèque de 9€ pour dédommagement du port pour la renvoyer. top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il en reste encore 16 disponibles en magasin. Le moins que l'on puisse dire c'est que cette miniature n'aura pas été un succès auprès des amateurs de youngtimers, et c'est bien dommage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il me semble que cela vient en courrier par la suite !
En tout cas , c est comme cela que je l ai reçu , en leger decalé ,pour une autre minia .
Quel bonheur d avoir un SAV comme celui la car l important etait de pouvoir deja changer la miniature .
les fdp pris en charge , c est vraiment du bonus .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et hop, une de plus dans la longue série des épuisées, même si celle-ci y aura mis le temps ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle doit détenir le record de longévité en stock.... top

Le comble maintenant c'est qu'elle prenne de la valeur. Bon je crois qu'il faudra attendre que les poules aient des dents, et ça c'est pas encore pour demain. heulol

Quoique buzz

Spoiler:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
celle la est la phase 1.. j'aimerai bien que otto nous la reproduise.. aillant possédé un cupra2 et aujourd'hui un cupra! xD

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

y a pas énormément de dif entre la cupra et la cupra 2, hormis les dessins sur les sièges et le logo (et encore ils ont juste ajouté un 2 à celui de la 1)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ce qui est écrit à droite de la petite photo en dessous des étoiles. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info, l'article de presse, c'est une 6k phase 2 et celle de OTTO une phase 3 ! la phase 1 avait des petits pare choc en plastique et le reste en métal (et bien en 1.8 ainsi que 2.0 8s )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que les deux sont quasi identiques, pour passionné comme moi il y a qd même qq différences, les déco carbone, les mano blanc, les sieges, les autocs, les ceintures rouge, les étriers rouge ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...