Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sacha868

PREMIER ACCIDENT

Messages recommandés

alors voila je me presente je m'apelle sacha, j'ai 16 ans et je vai vous dire kel a etai mon premiere accident:
ben tout commence kan je me rend chez un copain ki avai une 309 dans son jardin les ronces commencer a envahir la voiture... alors je lui demande tout betement elle est a qui cette voiture? et il me dit a moi ...
alors ni une ni deux (je c pardonner moi de mes expression pouris lool:p)
je me mit a retaper sa caisse pas grand chose un demareur et une batterie moi tout content je commencer a fair le con avec la voiture et je propose donc a mon pote d'aller fair u tour dans les chemins (et oui on etait a bessege 30klm d'ales...) resultat je part au quart de tour et fonce comme un enc..... dans les chemins je monte o taker je fai demi tour je redésend je tombe sur un S je passe le premier virage a fond sans lacher l'accelerateur 2eme virage je frein pourtant asser progressivement et je commence a partir du cul ! et manke de cul ( et oui sa rime.... Boulete )et un arbre c'est gentiment presenter pour nous stoper net simple la voiture a fait demi tour telement le choc etai puissant fin bon tout sa a cause d'un put.... de mauvaise repartition du freinage et voila dans kel etat elle est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L'hopital qui se fou de la charité Razz
kclol!

Tant que je vous avé rien eu... ca va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non un longeron et un marbre :s fin bon elle roule toujours mai pas sur la route XD je ne suis pas un delinkan lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

elle a rien la caisse lol

et sinon faut le savoir que les 309 partent du cul Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...