sacha868 0 Posté(e) le 13 août 2006 alors voila je me presente je m'apelle sacha, j'ai 16 ans et je vai vous dire kel a etai mon premiere accident: ben tout commence kan je me rend chez un copain ki avai une 309 dans son jardin les ronces commencer a envahir la voiture... alors je lui demande tout betement elle est a qui cette voiture? et il me dit a moi ... alors ni une ni deux (je c pardonner moi de mes expression pouris lool:p) je me mit a retaper sa caisse pas grand chose un demareur et une batterie moi tout content je commencer a fair le con avec la voiture et je propose donc a mon pote d'aller fair u tour dans les chemins (et oui on etait a bessege 30klm d'ales...) resultat je part au quart de tour et fonce comme un enc..... dans les chemins je monte o taker je fai demi tour je redésend je tombe sur un S je passe le premier virage a fond sans lacher l'accelerateur 2eme virage je frein pourtant asser progressivement et je commence a partir du cul ! et manke de cul ( et oui sa rime.... )et un arbre c'est gentiment presenter pour nous stoper net simple la voiture a fait demi tour telement le choc etai puissant fin bon tout sa a cause d'un put.... de mauvaise repartition du freinage et voila dans kel etat elle est... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 misere, cest ca de faire les fousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 13 août 2006 L'hopital qui se fou de la charité Tant que je vous avé rien eu... ca va Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 août 2006 au fait, sacha, techapera pas a la traditionnele phrase " va te presenterrrrrrr" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 15 août 2006 toi tu ten fou tu me connai mdr... mais oui j'y vais lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 15 août 2006 ah, je dis joli, la voiture elle aura pas duré longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 août 2006 Topics pas a sa place !! Alors les modos on dort ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est con :S Elle a l'air refesable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sacha868 0 Posté(e) le 16 août 2006 lol non un longeron et un marbre :s fin bon elle roule toujours mai pas sur la route XD je ne suis pas un delinkan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 16 août 2006 elle a rien la caisse lol et sinon faut le savoir que les 309 partent du cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites