Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 août 2006 Hé oui.... Pas besoin d'en dire plus je pense !!! Vous la connaissez par coeur j'en demande 3500 ici J'essayerais un peu plus en local chez moi Je laisse le son Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 7 août 2006 :'( :'( :'( pkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk :'( bien triste nouvelle t'allais si bien avec elle :p Dmg c'est justement le budjet que je vais mettre pour ma nouvelle 106 :'( bon je suppose que tu la vend pour un nouveau projet tu nous le devoile ? j'espere seulement que tu le fera aussi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 août 2006 oui prend une japonnaise!!! plus serieusement dommage de la vendre avec tout le boulo que tu as fait dessus!mais bon je pense que tu vas en refaire une donc j'attend de voir ça! bonne vente (j'en suis sur que tu n'aura pas de mal) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2006 Jespere que j'aurais pas de mal Je prends une moto et j'economise en meme temps pour une prelude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 août 2006 Stéph@nie a écrit:et j'economise en meme temps pour une prelude tu veux pas une 3000??? il y a aucune femme sur notre forum et lors de nos rencontre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2006 Tu me l'offre? :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 7 août 2006 Bon avous stephanie ... Ta perdu ton permis ? Et tu vend ta 106 par depit :] Une moto ... mouais mouais mouais c'est un bon moyen de rouler quand on a pas le permis ? ^^ Je sors promis ==============> [] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2006 genre :p j'avoue rien du tout ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 7 août 2006 aller sa reste entre nous et tous le forum !!! Avous !!!! ta perdu ton dernier point ? => [] je promet je sors je sors mais sa me fais telement du mal de te voir laché ta si belle 106 :'( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2006 Hé bien il faut pas trop etre materialiste et je vais pas la garder a vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
F0xtr0t 0 Posté(e) le 7 août 2006 Ta bien raison il faut ni être matérialiste, ni possessif(ve) !! Mais Bon :] .... UNE MOTO quoi :c :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 août 2006 Stéph@nie a écrit:Tu me l'offre? :p tu peux en trouver des pas trop chere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2006 et?? une moto c super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 août 2006 tu veux quoi comme moto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 août 2006 fazer ou z750 u hornet600 obligé de brider a 34cv un petit moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 hé bé depuis hier, deja 3 proposition ,et un tres interessé. bahhh il me faut passer le controle technique la, quelquun a des astuces? car sinon je dois demonter jantes et pot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 août 2006 Pk les jantes ? Suffit de connaitre le gars ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 août 2006 y'a pas encore 6 mois je connaissait un controle trés trés trés sympa mais il a césser sont activiter, dommage...... Moi aussi je suis dans le caca avec la corsa, controle dans 2 mois et elle passe pas du tout a la polution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 8 août 2006 Stéph@nie a écrit:j'en demande 3500 ici J'essayerais un peu plus en local chez moi Une petite question ???? Ta phrase veut dire que tu nous fais une petite faveur et que tu la vend plus chere ailleurs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 août 2006 Non, elle la vend MOINS cher ailleurs, pourquoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 8 août 2006 3 propositions du forum ? ^^ QUI ? mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 3 propositions pas du forum lol Ouép ya un mec interessé a 3700 maissss me fau tle controle, pat ta des connaissances? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 8 août 2006 Ben, evidemment que j'ai des connaissances, sinon je ne serais pas moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 ca peux se negocier? loool J'ai 1 ou 2 contacts mais rien de sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 août 2006 F0xtr0t a écrit:Mais Bon :] .... UNE MOTO quoi :c kes t'a contre les motos ? headfire a écrit:tu veux quoi comme moto? euh ... lol vau mieu pas que tu saches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 août 2006 LOOOOOL Ca sent l'arsouillage D'ailleur je commence a lire la serie Joe bar team Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 août 2006 Stéph@nie a écrit:LOOOOOL Ca sent l'arsouillage D'ailleur je commence a lire la serie Joe bar team y'a pas de filles dans la serie joe bar team ... les seules qu'il y'es monte seulement derriere ... sans rancunes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 août 2006 je men fou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 9 août 2006 joe bar team c'est la bd culte PS : La seule fille qui monte derrière était pas peureuse si je me rappelle bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 10 août 2006 met la en vente icihttp://www.wicar.net/index.php on sais jamais! c'est gratuit pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 16 août 2006 Belle 106 . . . Mais bon, si tu fais un autre projet c'est très cool ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 août 2006 Il faut savoir changer et paser a autre chose je la vend demain soir a aix en provence 3600€ le Ct ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 16 août 2006 Super Stef ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 août 2006 Peut etre que je la verré à plan de capagne un vendredi soir ^^ (surement) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 août 2006 a salon de provence ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 16 août 2006 par contre c'est un peu plus loin ca ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 16 août 2006 C'est toi qui l'amene la 106 ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 août 2006 tant mieux je la verrais plus^^ :/ on fais moitié moitié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 21 août 2006 Alors . . . Cette séparation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 30 octobre 2006 LOL qu'est ce que t'attendais pour me taper dans le dos? tu veux qu'on se tue ou quoi? CINGLEE !!! (joe bar team inside) Sinon oui y a une motarde dans joe bar team, la blonde qui fout les boules à Ed bracame (Ed qui finira en piteux état d'ailleurs: TU VAS FREINER CONNASSE? c pas des mots à dire à une jeune fille ) Sinon oui ca sent l'arsouille par la....... y a un tit fumet hé hé D'ailleurs à tous les passionés de moto un tit conseil: en complément de TOUS les joe bar team, abonnez vous à Moto et Motards, le magasine moto le plus déjanté de France (et de loin ) D'ailleurs dans le meme genre il y a auto ride pour voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites