roadrunner111 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Bonjour,je me suis fait une alim stab pour tester mon capteur de pression de suralimentationd'aprés la rta de Dark.Ici je montre simplement comment j'ai fais pour avoir une alim stabilisée à 5Và partir d'une alimentation de pc.Sur la prise 24 broches,faire un shunt entre le pin4 et le pin5 dans la rangée coté détrompeur.Ceci à pour but de faire démarrer l'alimentation du pc,c'est un interrupteur et ça ne concerne que les alim "récentes",apparemment les plus "anciennes" démarrent dés qu'on les branche à une prise de courant.Ensuite prendre la broche marquée P9:les fils rouges +,avec les fils noirs - donnent une alim +5Vles fils jaunes +,avec les fils noirs - donnent une alim +12VIl ne reste plus se brancher au réseau,en faisant ATTENTION,et à faire le montage indiqué dans la rta de Dark.Voilà pour ceux qui ont besoin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 très bonne idée pour ceux qui n'ont pas de transfo!!Tous les bricoleurs ont une de ces alims qui traîne dans un coin!! Super!!Un grand merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gyropinpon 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 re,AAAh ben c'est malin ça ,j'en avais une qui a trainé X temps dans le garage ,et bien sûre lors d'un néttoyage ,elle est partie à la déchetterie merci pour ce tuyauA+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DarkGyver 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Re;La prochaine fois que tu y vas, tu en démonte une!Il y en a à la pelle! @+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites