Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Voila un ptit run de hier filmé par des potes mdr http://freespook.free.fr/17%20juin%20015.MOV Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 19 juin 2006 mdrrrrrrrrrr je vois qu'on s'amuse bien par chez vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Oui :p On s'éclate ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 22 juin 2006 MDR... Hugues (le gars en scoot) il c fait POUUUUUUUUUURIR !!!!!!!!!!! le gars qui était sensé prendre 145 et avoir le meilleur engin de Perpi......... pourrit par une "épave" (c pas méchant hein dodolphe ) qui prend 120 Ca fait du bien de rabbatre le caquet des comiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 24 août 2006 Moi je dis j'adore l'accent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Soisson 0 Posté(e) le 24 août 2006 lol ca me rappelle le bon vieux temps avec ma 50... nostalgie quand tu nous tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites