Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Stéph@nie-tuning-attitude

Les puces

Messages recommandés

je vais peut etre dire une connerie!lol mais il me semble que pour diesel il faut obligatoirement un td ou hdi!

enfin j'ai regarder en vitesse les puces que je trouve sont toute pour td,tdi,hdi etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essai de demander dans un magasin pour voir!tiens nous au courant si tu trouve!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
headfire a écrit:
je vais peut etre dire une connerie!lol mais il me semble que pour diesel il faut obligatoirement un td ou hdi!

enfin j'ai regarder en vitesse les puces que je trouve sont toute pour td,tdi,hdi etc...


td non, en general y avait pas d eletronique sur un td

sur hdi tdi jtd dci.... aucun probleme


mais sur 1.9d impossible

change le moteur de la 206 pour un hdi ca sera mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stormk306 a écrit:
headfire a écrit:
je vais peut etre dire une connerie!lol mais il me semble que pour diesel il faut obligatoirement un td ou hdi!

enfin j'ai regarder en vitesse les puces que je trouve sont toute pour td,tdi,hdi etc...


td non, en general y avait pas d eletronique sur un td

sur hdi tdi jtd dci.... aucun probleme


mais sur 1.9d impossible

change le moteur de la 206 pour un hdi ca sera mieu



Ou met un V8 caché

Nan franchement les puces , a part la fausse impression de puissance ca fait gagner que dalle faut pas se leurrer , je vous conseille plutot d'economiser pour un bon turbo camisole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est possible de mettre une puce sur toute les voiture qui ont un boitier electronique ce qui n'est pas le cas de ton 1.9 d désolé, mais tu as d'autre chôse à faire pour gagne de la puissance apres faut toucher en mécanique ( echange de culasse etc....)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En effet tu ne pourra pas mettre de puce sur un diesel ancienne generation

car en enfaite l'injection se fait mecaniquement


sinon les puce ne son pas la meilleur solution il vaut mieux faire une reprogramation

par exemple un ibiza tdi 130ch passer au bancs 144 ch origines (avant reprog)

184 ch apres la reprogamation

207 hdi 90ch 121ch apres reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement le principes des puces c'est que ça reprogramme tout le circuit d'injection de la voiture car tu remplace celle d'origine apres ça n'agit que sur quelque parametres tandis que si tu fais une reprog complete tu dois changer quelques pièces moteur afin que ça tienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non pas forcement si la reprog et bien faite et ne depasse pas les limites( genre hdi 90 reprog a 120) ta pas besoin de changer des pieces.
c sur que si tu passe de 90 a 150 ben la va avoir de la casse lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

remarque ils fontpeut etre des pack reprogramation + casse moteur si vous vous que votre tdi90 passe à 180 chevaux pour 2 jours lol sortir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...