Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Ici le topic des puces jai une question on peu mettre une puce sur une 206 1.9d banale ou faut que ce soit hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 juin 2006 je vais peut etre dire une connerie!lol mais il me semble que pour diesel il faut obligatoirement un td ou hdi! enfin j'ai regarder en vitesse les puces que je trouve sont toute pour td,tdi,hdi etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 juin 2006 Ok je ne sais pas c'est pour ca que je demande:) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
headfire 0 Posté(e) le 7 juin 2006 essai de demander dans un magasin pour voir!tiens nous au courant si tu trouve! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 7 juin 2006 headfire a écrit:je vais peut etre dire une connerie!lol mais il me semble que pour diesel il faut obligatoirement un td ou hdi! enfin j'ai regarder en vitesse les puces que je trouve sont toute pour td,tdi,hdi etc... td non, en general y avait pas d eletronique sur un td sur hdi tdi jtd dci.... aucun probleme mais sur 1.9d impossible change le moteur de la 206 pour un hdi ca sera mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy-E 0 Posté(e) le 3 août 2006 Stormk306 a écrit:headfire a écrit:je vais peut etre dire une connerie!lol mais il me semble que pour diesel il faut obligatoirement un td ou hdi! enfin j'ai regarder en vitesse les puces que je trouve sont toute pour td,tdi,hdi etc... td non, en general y avait pas d eletronique sur un td sur hdi tdi jtd dci.... aucun probleme mais sur 1.9d impossible change le moteur de la 206 pour un hdi ca sera mieu Ou met un V8 Nan franchement les puces , a part la fausse impression de puissance ca fait gagner que dalle faut pas se leurrer , je vous conseille plutot d'economiser pour un bon turbo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctious 0 Posté(e) le 8 août 2007 C'est possible de mettre une puce sur toute les voiture qui ont un boitier electronique ce qui n'est pas le cas de ton 1.9 d désolé, mais tu as d'autre chôse à faire pour gagne de la puissance apres faut toucher en mécanique ( echange de culasse etc....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimich 0 Posté(e) le 9 août 2007 En effet tu ne pourra pas mettre de puce sur un diesel ancienne generation car en enfaite l'injection se fait mecaniquement sinon les puce ne son pas la meilleur solution il vaut mieux faire une reprogramation par exemple un ibiza tdi 130ch passer au bancs 144 ch origines (avant reprog) 184 ch apres la reprogamation 207 hdi 90ch 121ch apres reprog Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctious 0 Posté(e) le 9 août 2007 Justement le principes des puces c'est que ça reprogramme tout le circuit d'injection de la voiture car tu remplace celle d'origine apres ça n'agit que sur quelque parametres tandis que si tu fais une reprog complete tu dois changer quelques pièces moteur afin que ça tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
blaster591 0 Posté(e) le 9 août 2007 non pas forcement si la reprog et bien faite et ne depasse pas les limites( genre hdi 90 reprog a 120) ta pas besoin de changer des pieces. c sur que si tu passe de 90 a 150 ben la va avoir de la casse lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noctious 0 Posté(e) le 11 août 2007 remarque ils fontpeut etre des pack reprogramation + casse moteur si vous vous que votre tdi90 passe à 180 chevaux pour 2 jours lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites