Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Rayan67

[E46 M47 an99] Vitres et portes qui s'ouvrent à la fermeture

Messages recommandés

Bonsoir à tous

Voici quelques temps j'ai décidé de faire installer une alarme sur ma 320 d de 1999, après quelques jours les portes et fenêtres ont commencer à s'ouvrirent et au petit matin je découvrais que ma voiture était ouverte vitres baisser.

J'ai fait changer le boitier ZKE mais rien n'y fait, du coup j'ai complétement redémontrer l'alarme, puisque le garage qui me l'avez fait a fermé.

Mais j'ai comme l'impression qu'il y'a une masse, parfois c'est la lumière qui s'allume alors que les portes sont fermés, ou lorsque je monte la vitre conducteur ou la ferme, cela enclenche la centralisation qui ouvrent les portes. Lorsque je ferme la voiture avec la télécommande, 5 secondes après les portent s'ouvrent et les fenêtres les 4 descendent.

Autres détails: Il semblerait qu'a chaque fois que je passe sur une dos d’âne, centralisation fermé, elles s'ouvrent.
Pareil pour le bouton qui gère la vitre conducteur, des que je lève la vitre ou la descend, elle ouvre la centralisation.

voila je pense avoir tout dit, si vous pouvez me donnez quelques conseils, ils seront les bienvenues.

Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour;


Dans ton intérêt, je te conseille de laisser un message ici (accès réservé aux membres ATADARK) la prochaine fois que tu auras un problème ! oui
De cette manière je ne risque pas de rater ton post !)

**************



Est ce que tu avais une fonction qui fermait complètement les vitres quand tu appuyais sur une touche particulière de l'alarme????
Je pense qu'il y a eu un mauvais branchement (pas de diodes là où il faut!), et que c'est ce relais ajouté qui fait un retour sur la centralisation.....

@+ Darkgyver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re bonjour,

Ok pas de soucis, merci.

En faite j'ai complétement démonté l'alarme, du coup il est très difficile de savoir si un relais y a était ajouter ou non et lequel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Qu'est ce que tu appelles complètement démonté????

Est ce que tu as suivi chaque fil jusqu'au bout, puis tu l'as débranché exactement là où il se reprenait sur le faisceau origine?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non je ne coupe pas comme sa, j'ai suivi chaque câble qui avait était souder à celui d'origine.

J'ai tout démonté comme si de rien n'était, et protéger chaque câble dénudé.

Maintenant s'il a installer un relais quelque part, il va falloir tout vérifié et cela va prendre du temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RE;

Est ec que l'une de ces sorties était branchée sur un relais?

Est ce que tu as encore des fils qui ne sont pas d'origine à proximité de la ZKE?

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re,

Je crois que oui, mais lequel Aie Aie, je m'en souviens plus.

Non le boitier ZKE ne contient plus d'autres fils que ceux d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Re;

Si tu n'as pas trouvé de relais "ajouté" lors du démontage, alors le prob est ailleurs!

Dans ce cas, il est probable que le problème soit lié au crash sensor!

Peut être un mauvais contact là bas ou alors le fait que l'alarme ait été repiqué à cet endroit là pour déclencher les clignotants! (ce qu'il ne faut surtout pas faire!

*******************************************

Je vais essayer de trouver des détails à ce sujet!

Tu me diras si tu as dé-soudé des fils par là bas!

D'ailleurs te rappelle tu à quel niveau les clignos étaient déclenchés????
Tu n'as pas répondu pour la fonctionnalité des vitres liée à l'alarme!

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...