Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Petite question :p On m'a donné une "toile" (1m²) de carbone, enfin du vrai carbone en tissu ! comme une petite serviette tressé, perso je sais pas comment m'en servir si je veux faire des pieces ou autre! Je sais pas du tout comment m'y prendre, je ne savais pas a quoi ca ressemblait le vrai carbone tissé, mais c'est plutot bizarre. QUelqu'un a des conseils astuces? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 je crois qu'il faut de la cole exopli ou un truc comme sa,tu le colle avec sa aprés tu l'amené en carroserie pour le vernissage ps:si quelqu'un connait un site qui en vend sa serai sympa de me le donné car j'en cherche depuis un moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 7 mai 2006 bah si tu veux faire de vrais pièces avec, je te conseille ce pitit lien qui va bien http://forum.17pouces.net/viewtopic.php?t=5612&highlight=carbone sinon il reste la solution d'en couper une bande pour en faire une mini jupe....... la t'as le look racing à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merci cher donateur lol jvais voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 7 mai 2006 mais attention c'est technique et c'est un sacré coup de main à prendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 QUi ne tente rien na rien :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 7 mai 2006 euh entraine toi sur de la fibre avant car le carbone c comme de la fibre de verre et les resultat qu'il y'a la demande beaucoup d'experience deja ne te fixe pas sur ca pour une 1° fois car tu serai decue j'en ai deja fait plusieurs fois et j'ai encore des resultats pas top lol c vraiment hard a bien maitriser et c pas de la colle mais de la resine qu'il te faut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 regarde dans le présentation de ma voiture je fait une explicaion stef. Sinon le week end prochain je vai essayé de faire un tuto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jujuclio a écrit:regarde dans le présentation de ma voiture je fait une explicaion stef. Sinon le week end prochain je vai essayé de faire un tuto Oh oui un tuto genial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jujuclio a écrit:Sinon le week end prochain je vai essayé de faire un tuto si t'a besoin d'aide mec n'hesite pas ou de precision a 2 ca sera peut etre plus facile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'en ferai un pour faire une plaque avec du carbone le week end. Aprés pour recouvrir des pièces plastiques. Et Blue si tu auras des trucs a mettre on le fera evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 C'est cool ca merci, tres bonne idéeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jujuclio a écrit:j'en ferai un pour faire une plaque avec du carbone le week end. Aprés pour recouvrir des pièces plastiques. Et Blue si tu auras des trucs a mettre on le fera evoluer ok j'essayerai de faire ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 2 juin 2006 Bon, pour le carbone vous l'achetez où exactement ? Y a t'il différentes qualités ? Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 moi chez un mec d'un autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 5 juin 2006 OK. Faut que je regarde chez mon fournisseur de pièces en Belgique alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 juin 2006 et pour ta question oui il y'a pleins de qualite differente ( comme la fibre ) du preimprenier ( sais pas si c vendu au particulier ) il est entre 2 pelicule de plastiques et se conserve au congelateur on a pas besoin de resine car elle est deja dessus apres il y'a de l'UD ( UniDirectionel ) toute les fibres dans le meme sens tres resistant dans un sens mais pas du tout dans l'autre apres des tresser a 90° avec 50% dans un sens et 50% dans l'autre des tresser a 90° mais avec 10% dans un sens et 90% dans l'autre des tridirectionel ( tresser dans 3 directions ) et y'a pleins de gramages differents suivant les utilisations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 5 juin 2006 Il y a aussi le diolène sa ressemble a du carbone sa a la couleur du carbone mais ce n'est pas du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seb34 0 Posté(e) le 19 juin 2006 il ma chaufer lui avec son carbone! je vais mis metre! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
spydesign 0 Posté(e) le 20 juin 2006 Si jamais pour voir un truc de malade niveau carbone. www.lskoncept.com Opel Calibra. Kit Complet sur mesure Voiture entier en carbone (recouvrement ou pièce full carbone) Que ce soit capot, aile, toit, compartiment moteur, tableau de bord etc...tout est carbone En plus la voiture est a vendre actuellement 20'000Euro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 20 juin 2006 je voulais savoir si l'1 d'entre vous sais ou peut acheté de la fibre de carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 20 juin 2006 moi j'ai mon revendeur perso lol on ira le voir quand tu sera la si tu veu et si t sage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wutang 0 Posté(e) le 6 décembre 2006 coucou, pour comencé il te fau un moule,soi mal ou femelle,c le mem procedé ke pour la fibre de verre avc la resine etc... pour le finir tu doi le vernir pour lui donné laspect ke tu trouve dans le commerce.voila ma chere. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites