bdaboah 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Vos musiques préférées lors de vos ressemblement ou metting ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 7 mai 2006 pleins de truc style dht,crazy frog,.....lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 moi c'est le doux son de mon GrN vu que j'ai pas de sono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Techno aussi , surtout de bonnes zics pour les infras :p héhé Mince lolo je venais de te poser la question mdr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 7 mai 2006 mdrrr je viens juste dit repondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 8 mai 2006 XQUE A TOPEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! oups..... désolé steph c sorti tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 LOL... Bah moi un peu de tout aussi. Ca dépend des sonos. MAIS PAS DE RAP beuuurk (n'est-ce pas steph lol ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jassume le fait que je me met a ecouter du rap, ca arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi sur chaque cd il y a au moins Moby : Flower et Low rider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 mai 2006 moi aussi mais en faite j'ecoute un peu de tout mais cela depend bien evidemment de mon etat d'esprit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 yeahhhhhhhhhhhhhhhh C koi low rider ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 titi4113 a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhh C koi low rider ??? non t'as pas le droit la c'est du super culte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Chui dsl....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 mai 2006 jujuclio a écrit:titi4113 a écrit:yeahhhhhhhhhhhhhhhh C koi low rider ??? non t'as pas le droit la c'est du super culte low rider c pas une chancon qui est dans 60seconde chronocomme moby d'ailleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Ah ! Alors j'ai surment deja entendu... mais j'ai pas de memoir pour les titres Ca va mieux comme ca ?? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 8 mai 2006 yes elle est dans 60 secondes chrono mais pas de moby c'est hyper vieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 8 mai 2006 oui c bien ce qu'il me semblait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2006 Celle la http://the.nos.team.free.fr/mp3/jesus.wmv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 24 mai 2006 http://www.nuits-sonores.com/index.php A lyon a partir de ce soir ca va dechirer dmg pas assez de thune pour yaller :p C'est ca de vouloir une bonne sono :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 24 mai 2006 Moi j'écoute pas mal de rap québecquois ironik,l'assemblée,papaz,semibruce ect... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 24 mai 2006 rap quebequoi et sa donne koi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mike01 0 Posté(e) le 25 mai 2006 moi c'est surtout de la techno,makina etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ThE_CaNa Posté(e) le 25 mai 2006 vitto36 a écrit:rap quebequoi et sa donne koi Du rap en francais avec beaucoup d'anglisisme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 25 mai 2006 bais envoie moi en une sur msn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ailys 0 Posté(e) le 3 juin 2006 jujuclio a écrit:moi sur chaque cd il y a au moins Moby : Flower et Low rider J'adore Low Rider !!!! Et en gros, une bonne partie de la B.O. de Gone in 60 seconds ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 8 juin 2006 Moi c'est Roger Sanchez - Turn on the music, elle est plus toute neuve, mais j'arrive pas à m'en lasser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites