Stormk306 0 Posté(e) le 28 avril 2006 connaissez vous de preparateur moteur dans le sud de la france ? bien sur je veut une boite avec une bonne reputation pas un crétin du coin ca serai pour faire mes AAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the.gardenman 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Tu a tesseyre compétition à Toulouse, ou vers toulouse je c'est plus ou c'est exactment. Un mec du forum Team Sud 206 y à fait faire ses AAC Par contre si tu fait faire tes AAC faudra obligatoirement que tu fasse une reprogamationsi je me plante pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 29 avril 2006 the.gardenman a écrit:Tu a tesseyre compétition à Toulouse, ou vers toulouse je c'est plus ou c'est exactment. Un mec du forum Team Sud 206 y à fait faire ses AAC Par contre si tu fait faire tes AAC faudra obligatoirement que tu fasse une reprogamationsi je me plante pas pas obligatoirement mais c'est fortement conseillé mais c'est prévu aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 29 avril 2006 euhh je crois que sur nice ou environ y'a du potentiel me renseigne et te tien au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NXmena 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 excusez de mon incompétences mais AAC ? je débute merci pr vos rep + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 AAC = arbre a came ca sert a coordonner les soupapes, enfin si je me trompe pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NXmena 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 ouuu coco c du profésionallisme tout sa tu leur a parlé de nos ptit tour a plan de campagne ou nos ptite course impro ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 1 novembre 2006 Spa la section approprié ici Et non j'en parle pas ici ^^ HS OFF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaD0u 0 Posté(e) le 18 novembre 2006 tu veux juste les changer les act? si c'est que ça ça coutera beaucoup moins cher si tu te le fait toi même!c'est pas hyper sorcier non plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites