Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jujuclio

Kit admission !

Messages recommandés

un kit admission normal ne fait absolument rien gagner c'est juste le bruit qu'il fait qui donne l'impression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que sa soit un KAD ou un silenseux sa fait rien gagner du tout de meme que certain marque de puce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un kit d'admission directe ca fait plus souvent perdre que gagner

vive la boiboite carbone Mr. GreenMr. Green

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je reviens sur les kad juste pour dire que ceux qui on le princique de ceux la font gagné environ 8ch sur une 106S16 sur les petits moteur les gains sont beaucoup moin important Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est les trucs qu'ils appelles admission dynamique ca, mouai pas convaincu quand meme, surtout sur l'aspect "dynamique" ... c'est un kad avec de l'aiir forcé par l'entrée d'origine, c'est mieux qu'un kad je pense, mais bon.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'ai une dynamique le reste j'aime pas.
Pis comme sa j'ai une clio srad comme sur les gsr camisole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour avoir testé un kit admission directe avant et maintenant un kit d'amission dynamique, je peux vous dire que ca n'a rien a voir !

le direct fait du bruit mais c tt, par contre, le dynamique ne fais pas que du bruit!! +8cv sur mon s16 et la reprise n'est pas comparable par rapport a avant. ca part bcp plus vite. j'ai testé contre une 106s16 d'origine, je suis devant.

Rien ne vaut la boite en carbone Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en carbone il n'y a que BMC et Pipercross qui font le reste c'est pas du carbone Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jonathan a écrit:
pour avoir testé un kit admission directe avant et maintenant un kit d'amission dynamique, je peux vous dire que ca n'a rien a voir !

le direct fait du bruit mais c tt, par contre, le dynamique ne fais pas que du bruit!! +8cv sur mon s16 et la reprise n'est pas comparable par rapport a avant. ca part bcp plus vite. j'ai testé contre une 106s16 d'origine, je suis devant.

Rien ne vaut la boite en carbone Mr.Red


C'est sur moi je recherche de la fibre de carbone pour en faire une un vrai carbone fier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo 38 a écrit:
C'est sur moi je recherche de la fibre de carbone pour en faire une un vrai carbone fier


+1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'air qui rentre dedans chauffe moins car le carbone isole mieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oué le bruit ^^ et normalement la tuture prend mieux l'aire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste une petite chose pour dire que sur certaines voitures ca fait gagner ...
Avant quand je faisait un mini run avec mon pot qui a une 320i et ben c'etait quif quif et apres avoir mis mon simple cornet ben je le mangeait ...
Pour moi l'explication est toute simple ... Sur le CRX le trou d'arrivée d'air pour l'admission est ridicule donc c'est pour cela que j'ai gagné un peu de puissance mais surtout du couple ...
C'est clair que je n'ai pas gagné 500 CV ( bien dommage d'ailleurs lol! ) mais j'ai tout de suite remarqué la difference
Petite precision , la 320 i a 20 CV de plus que moi mais pese aussi 500 kg en plus ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va dire pour simplifier que ton arrivee d'air bridee ta voiture Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pilk9 a écrit:
Juste une petite chose pour dire que sur certaines voitures ca fait gagner ...
Avant quand je faisait un mini run avec mon pot qui a une 320i et ben c'etait quif quif et apres avoir mis mon simple cornet ben je le mangeait ...
Pour moi l'explication est toute simple ... Sur le CRX le trou d'arrivée d'air pour l'admission est ridicule donc c'est pour cela que j'ai gagné un peu de puissance mais surtout du couple ...
C'est clair que je n'ai pas gagné 500 CV ( bien dommage d'ailleurs lol! ) mais j'ai tout de suite remarqué la difference
Petite precision , la 320 i a 20 CV de plus que moi mais pese aussi 500 kg en plus ...


mini run sur circuit héhééééé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
part contre certain moteur comme les 2l s16 de chez peugot, citoen et renault il ne faut surtout pas modifier l'admission, ça apauvri le melange air/essence, donc le moteur prend une claque et en plus ça fait perdre de la puissance en haut regime... la seule solution pour en mettre une, c'est de reprogrammer le caculo...

c'est un preparateur de voiture pour les circuit qui me la confirmé...

apres je ne sais pas si ça s'aplique pour toute les voitures!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le Kit d'admission directe va chercher directement l'air frais mais dans le meme sens donc s'il n'est pas isolé il fait passer autant d'air chaud que froid donc ca sert a rien s'il n'y a pas isolation c'est sur ca fait un beau bruit , mais ca fait gagner que 2cv au meilleur des cas...

Par contre le Kit d'admission dynamique est , comme son nom l'indique dynamique...donc il va chercher l'air frais dans plusieurs positions ce qui fait qu'il n'y a plus d'air chaud et donc le moteur tourne bien mieu , ce qui fait gagner de 7 à 10cv des fois ....

m'enfin bon le joli bruit c'est cool mais les silencieux remus existent aussi brice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...