jujuclio 0 Posté(e) le 20 avril 2006 un kit admission normal ne fait absolument rien gagner c'est juste le bruit qu'il fait qui donne l'impression Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carton68 0 Posté(e) le 20 avril 2006 que sa soit un KAD ou un silenseux sa fait rien gagner du tout de meme que certain marque de puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 20 avril 2006 ca fait un meilleur bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stormk306 0 Posté(e) le 20 avril 2006 un kit d'admission directe ca fait plus souvent perdre que gagner vive la boiboite carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 27 avril 2006 bon je reviens sur les kad juste pour dire que ceux qui on le princique de ceux la font gagné environ 8ch sur une 106S16 sur les petits moteur les gains sont beaucoup moin important Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 27 avril 2006 cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 27 avril 2006 c'est les trucs qu'ils appelles admission dynamique ca, mouai pas convaincu quand meme, surtout sur l'aspect "dynamique" ... c'est un kad avec de l'aiir forcé par l'entrée d'origine, c'est mieux qu'un kad je pense, mais bon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 avril 2006 moi j'ai une dynamique le reste j'aime pas. Pis comme sa j'ai une clio srad comme sur les gsr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jonathan11 0 Posté(e) le 28 avril 2006 pour avoir testé un kit admission directe avant et maintenant un kit d'amission dynamique, je peux vous dire que ca n'a rien a voir ! le direct fait du bruit mais c tt, par contre, le dynamique ne fais pas que du bruit!! +8cv sur mon s16 et la reprise n'est pas comparable par rapport a avant. ca part bcp plus vite. j'ai testé contre une 106s16 d'origine, je suis devant. Rien ne vaut la boite en carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 28 avril 2006 en carbone il n'y a que BMC et Pipercross qui font le reste c'est pas du carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo 38 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Jonathan a écrit:pour avoir testé un kit admission directe avant et maintenant un kit d'amission dynamique, je peux vous dire que ca n'a rien a voir ! le direct fait du bruit mais c tt, par contre, le dynamique ne fais pas que du bruit!! +8cv sur mon s16 et la reprise n'est pas comparable par rapport a avant. ca part bcp plus vite. j'ai testé contre une 106s16 d'origine, je suis devant. Rien ne vaut la boite en carbone C'est sur moi je recherche de la fibre de carbone pour en faire une un vrai carbone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 28 avril 2006 lolo 38 a écrit:C'est sur moi je recherche de la fibre de carbone pour en faire une un vrai carbone +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Oui c'est sur, mais ca change beaucoup entre du carbone et un kit normal? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 2 mai 2006 l'air qui rentre dedans chauffe moins car le carbone isole mieu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 2 mai 2006 oué le bruit ^^ et normalement la tuture prend mieux l'aire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 2 mai 2006 Juste une petite chose pour dire que sur certaines voitures ca fait gagner ... Avant quand je faisait un mini run avec mon pot qui a une 320i et ben c'etait quif quif et apres avoir mis mon simple cornet ben je le mangeait ... Pour moi l'explication est toute simple ... Sur le CRX le trou d'arrivée d'air pour l'admission est ridicule donc c'est pour cela que j'ai gagné un peu de puissance mais surtout du couple ... C'est clair que je n'ai pas gagné 500 CV ( bien dommage d'ailleurs ) mais j'ai tout de suite remarqué la difference Petite precision , la 320 i a 20 CV de plus que moi mais pese aussi 500 kg en plus ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 3 mai 2006 on va dire pour simplifier que ton arrivee d'air bridee ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vitto36 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Pilk9 a écrit:Juste une petite chose pour dire que sur certaines voitures ca fait gagner ... Avant quand je faisait un mini run avec mon pot qui a une 320i et ben c'etait quif quif et apres avoir mis mon simple cornet ben je le mangeait ... Pour moi l'explication est toute simple ... Sur le CRX le trou d'arrivée d'air pour l'admission est ridicule donc c'est pour cela que j'ai gagné un peu de puissance mais surtout du couple ... C'est clair que je n'ai pas gagné 500 CV ( bien dommage d'ailleurs ) mais j'ai tout de suite remarqué la difference Petite precision , la 320 i a 20 CV de plus que moi mais pese aussi 500 kg en plus ... mini run sur circuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mika-206 0 Posté(e) le 14 juillet 2006 part contre certain moteur comme les 2l s16 de chez peugot, citoen et renault il ne faut surtout pas modifier l'admission, ça apauvri le melange air/essence, donc le moteur prend une claque et en plus ça fait perdre de la puissance en haut regime... la seule solution pour en mettre une, c'est de reprogrammer le caculo... c'est un preparateur de voiture pour les circuit qui me la confirmé... apres je ne sais pas si ça s'aplique pour toute les voitures!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eazy-E 0 Posté(e) le 3 août 2006 Le Kit d'admission directe va chercher directement l'air frais mais dans le meme sens donc s'il n'est pas isolé il fait passer autant d'air chaud que froid donc ca sert a rien s'il n'y a pas isolation c'est sur ca fait un beau bruit , mais ca fait gagner que 2cv au meilleur des cas... Par contre le Kit d'admission dynamique est , comme son nom l'indique dynamique...donc il va chercher l'air frais dans plusieurs positions ce qui fait qu'il n'y a plus d'air chaud et donc le moteur tourne bien mieu , ce qui fait gagner de 7 à 10cv des fois .... m'enfin bon le joli bruit c'est cool mais les silencieux remus existent aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites