Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 A VOS VOTES Jujuclio fabien kinkin Coub efysound Pat34 titi4113 steph@nie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 5 avril 2006 j'ai voté pour celle à titi, à la fois sobre, agressive, fracassante quoi, au tip top (n'empeche que je l'ai vraiment fait ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Bon choix :p hihi titiii !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Niko_13 a écrit:j'ai voté pour celle à titi, à la fois sobre, agressive, fracassante quoi, au tip top (n'empeche que je l'ai vraiment fait ) PTDR !!! Même moi je n'ai pas osé !!! LOL Mais merci !! tout c compliment lui vont a ravir !!!! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Brian4171 0 Posté(e) le 5 avril 2006 J'ai voté pat Je trouve celle de Pat et Stéphanie au même niveau pour le style prochain vote je vote pour Stéphanie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
psy411 0 Posté(e) le 5 avril 2006 moi j'ai voté pour la 106 de steph car vive les saucissessssssssssss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Dsl StepH, j'ai voté pour Coub, elle pete vraiment trop sa tuture Jte place en 2eme position Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 5 avril 2006 pas de soucis chui pas la pour gagner mais pour participer de toute facon ya pas de favoristisme a faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pilk9 0 Posté(e) le 6 avril 2006 A voté ... Coub pour le decors ... Tres bon photographe ce coub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sico_69 0 Posté(e) le 6 avril 2006 moi je vote pour le renault espace car il faut du courage pour tuner se model car pour trouver des peice sa doit po etre fasil bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Les votes sont serrés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 bon courage a tous et a toutes (et a moi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 avril 2006 OUi bonne chance a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph34 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Je viens de voter et mon vote te fais passé en tete stephanie !!!! Moi je voulai juste dire qu'une fille qui réalise un voiture comme ca avec peu de moyen, c'est trés rare et sa merite le respect.... Et en plus pour rien enlever au plaisir ca voiture et trés joli, alors avec steph dedans c'est l'apotéose !!!!!!! Bisous steph au plaisir............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Les votes saretent quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 9 avril 2006 15 avril Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yamaha-cool 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sico_69 a écrit:moi je vote pour le renault espace car il faut du courage pour tuner se model car pour trouver des peice sa doit po etre fasil bravo a toi Je vote aussi pour le Space ! C'est aussi par solidarité, ayant un Space moi-même.... mais à part mes jantes, on ne voit ne voit rien: tuning moteur! (faut quand même que j' fasse des photos) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rick 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Salut moi auss je vote pour la 106 de Stéphanie, trop trop jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zebulonien 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Et oui la petite 106 aussi !!!! Vu le travail effectué et surtout le resultat je ne peu que voter pour elle !!!! Moi je dis Bravo !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 yamaha-cool a écrit:sico_69 a écrit:moi je vote pour le renault espace car il faut du courage pour tuner se model car pour trouver des peice sa doit po etre fasil bravo a toi Je vote aussi pour le Space ! C'est aussi par solidarité, ayant un Space moi-même.... mais à part mes jantes, on ne voit ne voit rien: tuning moteur! (faut quand même que j' fasse des photos) merci à tous pour vos votes, mais il est vrai que j'y est passé 1 an rien que pour la carrosserie et surtout faire passer les jts en 19" Je voudrai remercier ma femme et mes deux gones, pour leur patience et leur compréhension et surtout bonne chance à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 sico_69 a écrit:moi je vote pour le renault espace car il faut du courage pour tuner se model car pour trouver des peice sa doit po etre fasil bravo a toi et ben moi, je vote Stéph, car je sais ce que c'est de bosser sur sa caisse et en + les photos sont sympas et le résultat est là !! 2: L'coub, il a 2 mains gauches pour la bricole, mais pas pour les tofs 3: jujuclio, car l'angle de sa 1ère photos est génial, et sa caisse me rappel mon 1er amour de titine. à tous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tuninggolf 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Voila j'ai voter pour steph qui a fait du super boulot encore pour ton projet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niko_13 0 Posté(e) le 10 avril 2006 waahhhhhh!!! Un autre kékun qui a du goût sur ce forum: Titi4113 [ 2 ] merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 10 avril 2006 hihi merci, et merci pour la coco a titi :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jimmy11 0 Posté(e) le 11 avril 2006 Elle est ou ma Ford ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 11 avril 2006 ta pas proposé ta voiture au concours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 13 avril 2006 yeah je suis la best sur ce coup la :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ON-OFF 0 Posté(e) le 15 avril 2006 après une très longue hésitation entre la corsa de titi et la 106 de steph.... Je vote la 106 qui rend aussi bien en vrai si ce n'est mieux qu'en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 lol merci les vote sont terminés aujourdhui bravo moi jujuclio et pat34 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Félicitation à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Merchi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 Le rouge a eu du succes faut croire :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 15 avril 2006 un grand bravo a juju qui est classer pour la 2° fois ... au fait juju tkt pas je dirai pas que t'achete les votes ... PS : j'attend toujours ton cheque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 15 avril 2006 LOOOL !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titi4113 0 Posté(e) le 16 avril 2006 BRAVO STEPH !!!! hi hi hi X-TAZ powaaa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabien11 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Stéph@nie a écrit:LOOOL !!! Ahhhh Stéph, vraiment bravo pour ta réalisation si tu souhaite te déplacer le dimanche 28 mai chez nous, à côté de Lyon, à Sathonay- Village(69), dans un parc ombragé,avec 80 remises de coupes SHOWS SEXY Masculin et Féminin tombola de 6 000 € de prix et 4 jts en 19" en 1er lot, etc.... tu sera notre l'une des invités du club(KING CARS CLUB). frais de route et entrée gratuite, et je m'y engage. Après tout il n'y a que 300 kms......... lol ça nous ferai plaisirs, alors si le coeur tant dit..... et encore sincères félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 16 avril 2006 Sérieux je dis pourquoi pas !!! Ca me tenterais bien !!! On se tiens au courant ! Merci de la prop ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 20 avril 2006 Bravo a Fafa e Pat merci a tout le monde pour moi c'est gentil Blue shutttttttt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bdaboah 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Allé!!!!! à vos modifs pour le concours du mois de Mai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites