pat34 0 Posté(e) le 4 avril 2006 Qui s'y connait en boite méca? La mienne me fait chier depuis peu. Je pense que c'est une question de niveau d'huile, mais j'ai déja rajouté 2 litres et le niveau me parait bas. En fait, moteur arreté il est haut, moteur allumé il est en bas du niveau. Je sais pas quoi faire, j'ai peur qu'il en manque encore... Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 4 avril 2006 j'arrive avec le burin :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Jalouse ça, j'en ai, ce que je cherche c'est combien il me faut mettre d'huile pour que ça remarche correctement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 en mettre trop c pas bon pat et le niveau c moteur arreter et huile chaude il me semble car si c quand le moteur tourne ton huile est brassee d'ou le principe des carters humides lol sinon c pour le G60 ? c une boite normale de golf ? a la limite tu vidange complet et tu remet la bonne quatite d'huile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Le G60 avec une boite méca, ça doit etre trop drole a conduire... Blue, arretes le whisky, je te l'ai déjà dis, Non, c'est pour la pontiac, la contenance est de dix litres (je me suis renseigné) et le plein se fait huile chaude, moteur tournant. La vérif se fait moteur a l'arret. C'est une grosse galere, ça fait deux jours que je suis dessus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 5 avril 2006 change de voiture ... si tu veu je t'en debarasse gratuitement ??? non tu veu pas ? lol sinon soyons serieu ( oui un peu ) c pas une boite auto sur la pontiac ??? c ca que tu appele meca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pat34 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Merde, je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les noms Oui, c'est bien l'inverse, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluedevil 0 Posté(e) le 6 avril 2006 alors c qui le boulet ??? loooool je t'avourai quand meme que j'ai eu un putain de doute je comprenais plus trop sinon pour une boite AUTO m'y connais pas pourrai pas t'etre d'une grande aide seul moyen je dirai bonne vidange et huile neuve ... et apres tien nous au jus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéph@nie-tuning-attitude 0 Posté(e) le 6 avril 2006 ta trouvé une solutution pat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jujuclio 0 Posté(e) le 6 avril 2006 Veut bien t'aider mais pas tout compris le problème en fait et je connais pas le moteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites