Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pat34

Y'a pas quelqu'un?

Messages recommandés

Qui s'y connait en boite méca? La mienne me fait chier depuis peu. Je pense que c'est une question de niveau d'huile, mais j'ai déja rajouté 2 litres et le niveau me parait bas. En fait, moteur arreté il est haut, moteur allumé il est en bas du niveau. Je sais pas quoi faire, j'ai peur qu'il en manque encore...
Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jalouse lol!

ça, j'en ai, ce que je cherche c'est combien il me faut mettre d'huile pour que ça remarche correctement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en mettre trop c pas bon pat
et le niveau c moteur arreter et huile chaude il me semble

car si c quand le moteur tourne ton huile est brassee d'ou le principe des carters humides lol

sinon c pour le G60 ? c une boite normale de golf ? a la limite tu vidange complet et tu remet la bonne quatite d'huile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Le G60 avec une boite méca, ça doit etre trop drole a conduire...

Blue, arretes le whisky, je te l'ai déjà dis, Boulete

Non, c'est pour la pontiac, la contenance est de dix litres (je me suis renseigné) et le plein se fait huile chaude, moteur tournant. La vérif se fait moteur a l'arret. C'est une grosse galere, ça fait deux jours que je suis dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

change de voiture ... si tu veu je t'en debarasse gratuitement Mr.Red ???







non tu veu pas ? lol





sinon soyons serieu ( oui un peu ) c pas une boite auto sur la pontiac ??? c ca que tu appele meca ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, je viens de m'apercevoir que j'ai inversé les noms BouleteBouleteBoulete

Oui, c'est bien l'inverse, lol!lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors c qui le boulet ??? loooool je t'avourai quand meme que j'ai eu un putain de doute je comprenais plus trop

sinon pour une boite AUTO m'y connais pas pourrai pas t'etre d'une grande aide seul moyen je dirai bonne vidange et huile neuve ... et apres tien nous au jus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Veut bien t'aider mais pas tout compris le problème en fait et je connais pas le moteur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...